Soutien sans réserve à Audrey #Pulvar. En état d'urgence politique, on comprend que les règles de neutralité soient momentanément oubliées.
— Bernard-Henri Lévy (@BHL) 27 avril 2017
“Momentanément” : parce que d’habitude, n’est-ce pas, la presse est neutre…
15 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Annette
On ne peut pas parler de règles de neutralité quand elles sont à géométrie variables. C’est un non-sens sémantique qu’un enfant de 10 an comprendrait aisément.
Oh!
d’où parle-t-il ?
Au nom de qui ? de quoi ?
c’est qui “on” ?
un philosophe permet de se poser la question du sens, de l’origine et de la finalité, il n’assène pas des vérités et des objurgations comme s’il était un oracle, ou pire comme s’il se prenait pour la Source des prophètes.
Lisez le Gorgias de Platon, les “philosophes engagés” à la Sartre ont trop souvent servi la soupe aux pires potentats.
marcantoine
Il n’a pas une jolie maison de campagne ou il pourrait se réfugier et nous faire grâce définitivement de ces c….
z
Pour Zemmour viré d’ITélé, on aurait aimer entendre les “soutiens sans réserve” de ses confrères et consœurs journalistes.
Au fait, quelqu’un peut dire si Audrey Poulvarde avait pris sa défense ?
DUPORT
….Chemin faisant il vit le col de BHL, pelé :
Qu’est-ce là ? lui dit-il.
Rien.
Quoi ? rien ?
Peu de chose.
Mais encor ?
Le collier dont je suis attaché
De ce que vous voyez est peut-être la cause.
Attaché ? dit l’homme libre : vous ne courez donc pas où vous voulez ?
Pas toujours, mais qu’importe ?
Il importe si bien, que de tous vos repas je ne veux en aucune sorte,
Et ne voudrais pas même à ce prix un trésor.
Cela dit, l’homme libre s’enfuit, et court encor.
San Juan
Virez Pulvar qui nous gonfle à force d’être de parti pris et mal élevée. Pas assez intelligente aussi, sa méchanceté lui tient lieu de cerveau. Un monstre.
arthur
BHL est l’un de nos comiques troupiers préférés. Ayons l’humilité de reconnaître que sans la pluie de sottises déversée par BHL, Attila et autre Berger, notre humeur serait maussade ! L’article d’un petit chroniqueur nommé Askolovitch sur Breehois enfant est un torrent de rire! Typique des années les plus sombres de notre histoire! Il n’y a aucune limite à la goyophobie médiatique.
Machin
L’ineffable BHL est depuis longtemps membre d’honneur de la famille des Rantanplan (la boussole qui indique toujours le sud).
Oncle Donald
BHL, le grand philosophe qui s’est ridiculisé en citant une “fakenews”.
http://www.lemonde.fr/livres/article/2010/02/09/bhl-pris-au-piege-d-un-canular-litteraire-qu-il-salue_1303383_3260.html
Qu’il s’occupe déjà de ce qu’il a fait en Libye !! C’était pas le FN, et le FN s’y opposait… Le monde à l’envers !
Oh!
Avec ce monsieur j’ai du mal à rire, car sa fortune brûle les yeux de ceux qui devraient l’exhorter à plus d’humilité, pour lui éviter, ce n’est que trop vrai, de bouffonner de ridicule.
mais il n’a pas d’amis celui qui croit que son caprice est la règle du monde, il ne connaît que complices et prédateurs.
Nominoé
On peut également affirmer avec preuves à l’appui que plus de 2 millions de votants n’étaient pas inscrits sur les listes électorales au moment du scrutin et pourtant quand on voit le total des votes il dépasse le nombre d’électeurs inscrits. Pour cela il suffit de comparer les chiffres du ministère de l’intérieur avec ceux de l’INSEE. La fraude électorale a été massive !!! Le document de l’INSEE sur le détail d’établissement des listes électorales lien: https://www.insee.fr/fr/statistiques/2389209#tableau-Donnes (dont rappelons qu’il fallait s’inscrire avant le 1er janvier 2017) clôture un chiffre après nettoyage des listes de tous les gens dont les données sont erronées (changement d’adresse, nom de rue, de nom de famille, bref tous ce qui a pu changé les informations obligatoires à l’inscription sur une circonscription) avec un nombre d’inscrits de 45,678 millions. Hors le ministère de l’intérieur affiche des résultats de premier tour avec 47,581 millions d’inscrits, lien: http://www.interieur.gouv.fr/Elections/Election-presidentielle-2017/Election-presidentielle-2017-resultats-globaux-du-premier-tour .
Cela représente 5% des suffrages exprimés. Dans l’hypothèse la plus complotiste où l’ensemble des voix seraient pour macron cela donne en réalité 24-5= 19%.
Macron terminerait 4ème derrière Jean Luc Mélenchon ?
San Juan
Pulvar est vaniteuse, bête et méchante, c’est pour cela qu’elle est si odieuse.
logorrhée
Moi c’est justement ce “on” que je ne comprend pas…Une règle qui soient applicable à l’envie c’est une dictature à mon avis !
Alex
BHL décrète l’état d’urgence politique et suspend la déontologie journalistique. Pour qui il se prend, ce homo Sovieticus?
Irishman
Si c’est Marine Le Pen qui est élue dimanche, est ce qu’on va assister à une épidémie d’infarctus, ou d’AVC chez les journaleux, les artistes, les bobos ?
Rien que pour ça, ça vaudrait le coup…