Le député écologiste Isabelle Attard a interpellé Myriam El Khomri sur son projet de loi, en lisant face à elle des témoignages d'abus de patrons sur leurs employés, mardi, lors de la Commission des affaires sociales :
"Nous survivons à deux sur mon SMIC… Mon patron demande à faire avorter ma conjointe… Régulièrement, je me brûlais le genou… Licencié en apprentissage pour avoir été malade… Elles n'arrivent même plus à crier tellement on leur a fait rentrer dans le crâne que l'on avait pas le droit…"
Mon patron demande à faire avorter ma conjointe, c'est aussi à mesdames Belkacem et Touraine qu'il faut en parler.
CVV
Du temps de Rome, seuls les maîtres pouvaient autoriser leurs esclaves à avoir des relations charnelles et donc d’avoir des enfants.
Curieux paradoxe avec aujourd’hui quand on voyait hier encore Arlette Laguiller prôner pour les cadres de l’extrême-gauche de ne surtout pas avoir d’enfant pour ne pas fournir de la chair à canon aux grand capital.
La nouvelle Babylone ou la nouvelle Rome du NWO !
C.B.
“Mon patron demande à faire avorter ma conjointe,”
Coucou, Rossignol, tu chantes quoi face à ça?
stephe
Ils sont “Voltairiens” donc le bas peuple ils s’en moquent totalement, ils veulent juste que le populo soit le plus islamisé possible pour que, le lavage de cerveau étant fait, il reste à sa place et ne s’avise pas de réfléchir.
saytasset
Quand on lit ça, il ne reste qu’à prier.
Clément
Et si ces “témoignages” étaient faux. Je n’ai jamais vu, en 44 ans d’exercice, un seul cas où “le patron” peux se permettre tout cela. Et surtout depuis les lois “anti harcèlement”
Licencié pour avoir été “malade”? Et on va faire croire cela quand le code du travail donne des années à un malade pour revenir à son poste, et quand on connait la jurisprudence prud’homale?
Non vraiment, c’est honteux.
Irishman
On continue de descendre les marches vers l’anéantissement de l’Humanité…