Extrait d'une interview de Jeannette Bougrab, ancienne secrétaire d'Etat UMP du gouvernement Fillon et compagne de Charb :
"Le problème de la France, c’est qu’elle ne regarde que la France. Au moment des attentats, 2.000 personnes étaient assassinées au Nigéria par Boko Haram. Sans parler de ce qui se passe au Yemen, en Syrie, en Irak… La catastrophe est déjà là et si on ne la voit pas, c’est qu’on n’a rien compris."
Exupéry
Oui, “La catastrophe est déjà là et si on ne la voit pas, c’est qu’on n’a rien compris.”
Rien de tel pour ne pas comprendre, que de ne pas le vouloir: par aveuglement bisounours, par socialo-marxisme idéologique, par haine de France, par tactique électoraliste à court terme, etc. Toutes ces pathologies de l’esprit étant cumulables et multipliant leurs effets mortifères.
bébert
cette femme,discriminée par les communistes de Charlie-Hebdo après ses révélations sentimentales, est trés énergique et a son franc-parler
poutin
C’est simplement le début de la grande expiation.
Les musulmans, sans qu’ils s’en doutent, seront l’instrument du châtiment.
Louis
Ben il est temps que ces gauchistes soixanthuitards attardés réveillent ce qu’ils peuvent avoir comme conscience! Ont – ils bien pris conscience que c’est à cause d’eux, entre autres, que la catastrophe est là?