Après l’annulation du tournage du film de Luc Besson, ce sont des journalistes de France 2 qui ont été agressés et molestés à Montfermeil en voulant faire un reportage. Une caméra leur a été dérobée.
MJ
Après l’annulation du tournage du film de Luc Besson, ce sont des journalistes de France 2 qui ont été agressés et molestés à Montfermeil en voulant faire un reportage. Une caméra leur a été dérobée.
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Xtophe
Ah ben zut alors ! Les pauv’ choux !
C’est peut-être un complot ourdit par cet ifâme extrême-droite ? Car les hôtes qui nous font le plaisir de leur présence sur notre territoire et de leur générosité quant à la diffusion de leur culture et de leur mode de vie ne peuvent être responsables d’évènements aussi dramatiques. Ces journalistes les ont certainement titillés.
J’encourage donc ces pauvres banlieusards exclus à porter plainte contre ces grossiers journalistes et cinéastes venus les filmer comme des bêtes de foire ou des animaux de cirque. (Depuis l’affaire de l’accident de scooter de Jean Sarközy, c’est possible ! La justice reconnait le statut de victime aux coupables et inversement !)
Messieurs les journalistes, sortez le chéquier ! Nous allons à présent parler d’indemnisation !!!
philippe
Encore un dramatique évènement à verser au lourd dossier des entraves à la liberté de la presse dans les pays dit démocratiques !!!
free
Le grand Luc Besson, qui a si bien filmé “le Grand Bleu” pourrait choisir de poser ses caméras dans les belles contrées de la Gascogne, du Périgord, du Quercy, du Rouergue ou autres belles campagnes de France ; là où l’air est bien plus pur et l’ambiance un peu plus sûre (mais jusqu’à quand ?)…
Michom
La dernière coterie de la gauche caviar et bobo: aller se faire peur a Montfermeil, pour trouver que l’on n’en fait pas assez pour aider ces pauvres sauvages a sortir de la misère que leur impose notre infâme société capitaliste et raciste.
Vraiment, le monde est mal fait nous diront-ils.
Bernard
Allons derechef et sans barguigner nouer un foulard Hermès à la gare RER de Montfermeil! Que Diantre!