En réaction à la décision laïciste du Conseil d'Etat de faire supprimer la croix qui surmonte la statue de Jean-Paul II (quel artiste accepterait de voir son oeuvre ainsi décapitée ?) à Ploërmel, les photos de croix qui ornent nos églises et nos campagnes fleurissent sur Twitter, avec pour hashtag #MontreTaCroix :
#MontreTaCroix, le hashtag viral contre la décision du Conseil d’Etat
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
JOSEPHINE
Honte à ces bretons de PLOËRMEL ! Plutôt que d’être mutilée, autant que cette statue de Jean-Paul II soit adoptée par la Pologne, pays qui ne reconnait pas l’islam comme première religion à respecter comme c’est le cas en FRANCE ! Merci les Polonais.
sanzanicroche
C’est une idée a double tranchant car vous répertoriez et tout simplement indiquez ainsi des cibles auxquelles n’ont pas encore pensé aux islamo collabos soit disant laïques.
Roger Martineau
#balancetonconseild’état
Cathy
“Je vous le dis : quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l’homme aussi se déclarera pour lui devant les anges de Dieu. Mais celui qui m’aura renié en face des hommes sera renié à son tour en face des anges de Dieu.”
Luc 12, 8-9
Continuez à détruire nos croix et nos églises et vous pleurerez dans peu de temps ! Vous pouvez tout saccager mais vous n’aurez pas l’ÂME, jamais !
Jean Louis
Nous devons montrer notre Croix,les musulmans ne se prive pas pour nous imposez leurs signes distinctifs.(foulards, mosquée etc…..)
Pendant ce temps nous devons nous faire laïque sic …..
Le réveil sera très difficile,si jamais il se produit.
Les regrets viendront ensuite.
Yvon
Encore un déchaînement de la bigoterie laïcarde à deux balles, à sens unique et à la sauce dhimmie.
clovis
Faites le signe de la Croix quand vous passez devant une église, surtout en ville. Les racailles vous respecteront et en même temps elles seront évangélisées. ” Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, mais je suis chargée de vous le dire” (Sainte Bernadette Soubirous).
Reine Tak
@sanzanicroche
Je suis d’accord avec vous et crains que nous donnions, sans le savoir et sans le vouloir, des cibles à tous ces minables.
lechat
“quel artiste accepterait de voir son oeuvre ainsi décapitée ?)”
C’est inexacte, l’ouvre en question quand elle à été offerte à la ville ne comportait ni arche ni croix.
Soazig NEDELEC
Ce ne sont pas “les Bretons de Ploërmel” qui sont responsables..
Un groupuscules de laïcards gôchistes, francs-maçons, islamophiles, Même si les Bretons sont devenus apostats dans leur grande majorité..à cause de Bécassine..