Depuis plusieurs jours des églises du Morbihan sont victimes d’actes de vandalisme. A Saint-Gildas, on a compté, hier dimanche 4 mars, par moins de dix départs de feu !
Le ministre de l'Intérieur est attendu sur…, heu en fait non.
Depuis plusieurs jours des églises du Morbihan sont victimes d’actes de vandalisme. A Saint-Gildas, on a compté, hier dimanche 4 mars, par moins de dix départs de feu !
Le ministre de l'Intérieur est attendu sur…, heu en fait non.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
solange
Une réaction dans les rédactions parisiennes ?
Exupéry
Ce ministre doit considérer que l’intérieur des églises lui est affectivement extérieur !
katia lanneau
Dans l’article ,même le curé minimise les faits “c’est une bétise..”!
Combien de temps encore nous faudra t-il pour comprendre le but?
Les Églises,le Christianisme sont toujours dans l’oeil du cyclone,leur but étant de s’en débarrasser le plus rapidement possible …
Évidemment en les fermant pour plus de sécurité nous donnons le bâton pour nous faire battre et nous satisfaisons le but de tous ceux et ils sont nombreux, de voir la fin du monde catholique car c’est ce monde là qu’Ils veulent éradiquer…
Alors remplissons de notre présence les Églises,protégeons nous-mêmes la Maison du Seigneur et ne minimisons jamais les faits car “à force de…” comme le disait Saint Augustin nous finirons par tout approuver!
gaudete
attendre sénilisme colombe c’est comme attendre le mariage de la carpe et du lapin, et comme tout FM normalement con,stitué il faut faire disparaitre le catholicisme
Irishman
Et si on foutait le feu à un des bureaux de la “Libre pensée” (quelle rigolade), ou à un “temple” franc-maçon, pour voir ?
On parie qu’on verra rappliquer notre sinistre de l’intérieur, avec à ses basques la meute hurlante des idiots de service, sous la nuée des flashes et des caméras de la presse aux ordres ?
Reine Tak
Merci Katia Lanneau.
Reine Tak
Notre époque aurait-elle peur de la vérité qu’elle s’abrite derrière des mots édulcorés pour la rendre plus acceptable ?
Ainsi, un aveugle est qualifié de malvoyant, un sourd de malentendant,un assassin de déséquilibré… Et maintenant les actes des incendiaires d’églises ne sont que des “bêtises” !
Sommes-nous devenus imbéciles pour accepter tout et n’importe quoi ?
Si les catholiques et leurs convictions sont sans cesse moqués, attaqués dans les films, les émissions télévisées, les livres… Si nos églises sont profanées, incendiées… c’est que ceux qui commettent ces actes savent qu’ils peuvent le faire. Ils savent aussi qu’ils ne peuvent sévir ailleurs.
Il serait temps de nous défendre suffisamment bien pour ôter aux malfaisants l’envie de recommencer.