Selon le nouvel “Annuaire des Mosquées”, la France compte 1554 mosquées et salles de prière. La Seine-Saint-Denis arrive en tête avec 97 lieux de prière, puis viennent le Nord (73), le Rhône (71) et les Bouches-du-Rhône (70). Une centaine de mosquées sont actuellement en cours de construction.
Mosquées-champignons
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Jean
Les mosquées poussent au rythme de l’accroissement de l’immigration et du taux de natalité de ces populations, taux de natalité financé par nous faut-il le rappeler.
Si tout reste ainsi, dans 50 ans la France est un pays islamique. Et ils le savent. Donc en attendant, ils sont prets à signer n’importe quelle paperasse.
“Nous conquerrons la France avec le ventre de nos femmes” avait dit Boumediène.
“Notre arme secrète, c’est la matrice de nos femmes” avait dit Arafat.
Fab
On nous bassine les oreilles à longueur de journée avec la loi de 1905 de séparation des Eglises et de l’Etat (au passage, préparée par la branche franc-maçonne des dirigeants de la IIIème République).
Mais au regard de cette course en avant suicidaire dans la construction de mosquées sur notre sol, ne faudrait-il pas réflechir désormais à une loi de séparation des chrétiens de France et de l’Etat dhimmi?
Je plaisante, mais à peine…
Arthurius
La France compte entre 5 et 6 millions de musulmans. En vertu de la liberté de culte, on ne peut empêcher la construction des mosquées. Il faut s’en prendre aux véritables causes c’est-à-dire l’immigration massive du Maghreb et pas aux conséquences…
Kelkin
Sur quels deniers, là est la question !
tite
Je déplore cet état de fait mais reconnaissons honnêtment que ce ne sont pas les mahométans qui empçechent les français de souche d’être catholiques et de pratiquer.Le problème N°1 est là, réoccupons le terrain en retrouvant la foi de façon massive, le reste suivra naturellement.
Hélas, le matérialisme, la république franc-maçonne, les médias débiles etc. ont détruit la chrétienté qui a façonné notre civilisation en déballant le tapis rouge à l’Islam “modéré” (dernière trouvaille des gogos qui ne connaissent rien à rien) car le terme”modéré” ne signifie rien pour les mahométans.
Le pire c’est que les gens croient sincèrement que la droite existe encore, or le piège c’est que nous n’avons plus qu’un projet économique de gauche contre un projet économique de droite, mais les valeurs non économiques de droite sont portées par des candidats que l’on s’acharne à détruire.
Seul le roi un jour peut-être…
maclepi
J’ajouterais également que ce n’est pas étonnant que nous en arrivions là.
Quant on lit la revue “Le monde des religions” paru cette semaine(sorte de supplément au journal “Le monde”) qui parle des catholiques, il y a de quoi s’effrayer un peu (je dirai même beaucoup) !
Je n’ai plus les statistiques en tête, mais je peux vous dire que c’est effrayant quand on sait que sur 80 % qui se disent catholiques, seuls 8 % vont à la messe régulièrement, et que la grande majorité ne va que pour les grandes occasions.