MPF : cocu et pas content
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
hermani
le MPF s’attendait à quoi? une place de choix??
les JPF parlent de “valeurs françaises” mais il sait que l’UMP n’a pas les mêmes!
Ils parlent de “leur éléctorat” mais cela n’est plus c’est l’éléctorat de l’UMP!
l’UMP et toute la clique parlaient du FN et du MPF comme les extrêmes il y a 3ans il me semble…
l’UMP se radicaliserait-il en admettant le MPF et les ex-voix du FN?? bien sûr que non il reste l’UMP: opportuniste et démagogue!
on parle d’abstention énorme;
vous avez vu, tenté d’écouté, les “débats” sur la fr2? pitoyable pas foutu de s’écouter plus de 40secondes!!
mais pire que tout, l’UMP, le PS, PC, les ecolo et le front de gauche se tiraient dans les pattes car “c’est vous qui depuis 12ans…”, “on va changer tout ça..” mais ils se crachaient dessus pour des choses qu’ils ont faits mains dans la mains depuis maintenant presque 30ans!!
marre de vir les politiques tenter l’émotivité avec le “bien des élécteurs” ils savent remercier les votants mais oublient bien trop souvent d’agir selon leur programme!
frêches qui avec 35% est “élu par une majorité de cons” n’a pas tord dans le fond!
SD - Vintage
La gauche ne vit pas dans cette émotivité de jeunes filles en fleurs et ces disputes de cours d’écoles : même quand ils sont en désaccord sur tout, ils font alliance pour les élections, ce qui ne les empêchera pas de se déchirer plus tard, et prennent les postes.
Tant qu’il y aura 2 droites fortes en France, rien ne changera. Sauf si l’UMP est capable un jour d’aligner un vrai candidat de droite, ce qui visiblement n’est pas pour demain (MAM, Bertrand, Copé, Bachelot, Hortefeux, Dati, Pecresse, Yade, Fillon, Estrosi….). Même si c’est ce que les électeurs et les militants de l’UMP ont cru tenir avec Nicolas Sarkozy, en pure perte. Mais cela montre que les militants de ce parti sont prêts pour une politique beaucoup plus à droite que celle faite par leurs chefs.
Sur une approche tout en finesse d’une partie de nos problèmes, avec une incroyable pédagogie, une nouvelle vidéo de Zemmour que certains naturellement ne trouveront pas assez pur :
http://www.drzz.info/article-eric-zemmour-sur-l-immigration-la-france-court-a-la-catastrophe-46725765.html
Plus efficace que « catholique & français toujours »
Woop
Échec, grand échec pour le MPF…Il ne gagne rien, rien du tout ! Cocu, c’est une certitude, content, ils ne le sont pas du tout je pense. Mais après cette drôle d’alliance stérile avec l’UMP, le MPF va t-il s’auto-dissoudre, va t-il se relancer seul dans la bataille (présidentielles par exemple…) ou va t-il continuer bêtement à soutenir l’UMP un petit bout de temps ?
Après la débâcle, c’est l’heure des comptes pour le parti de Philippe de Villiers.