Près de 300 candidats aux municipales ont déjà signé la charte de La Manif Pour Tous. Outre Bruno Gollnsich déjà cité, il y a Christophe Boudot, candidat FN à Lyon, Hervé Mariton, Philippe Gosselin, Philippe brillault et Franck Meyer, Floriane Deniau, tête de liste à Courbevoie (92) sur liste COURBEVOIE BLEU MARINE.
Par ailleurs, une centaine de sympathisants de la Manif pour tous se lancent en politique à l'occasion de ces municipales, «sur des listes de tous bords», précise Ludovine de la Rochère. Ancien bénévole, Nicolas Dainville, 27 ans, se présente dans la commune de La Verrière, dans les Yvelines, face à un maire communiste. «Sans étiquette», il aura donc le «label» Manif pour tous.
Manu
Hervé Mariton à signé ?
Honnêtement, vous y croyez, à sa sincérité ? Il va encore trahir, comme d’hab … Le fait qu’il soit un signataire, malheureusement, décrédibilise cette charte, non ?
A Lys
Existe-t-il une liste consultable des signataires?
M.de Pontcallec
Moi, je mets toute mon espérance dans LMPT et dans LE PRINTEMPS FRANÇAIS.
Ludivine de la ROCHÈRE et Béatrice BOURGES sont les fers de lance de la Contre-Révolution. A bas Mai 1968 et toute la décadence ! Pourtant, je suis un mec rock and roll,
car j’aime la musique, ce qui n’empêche en rien d’être réactionnaire de droite .
Merling
Hervé Mariton était présent et il a pris
La parole au rassemblement de “le mouvement pour tous” de dimanche 17 novembre. Il a donné son soutien au mouvement et a dit que le cadre juridique à proposer aux personnes homosexuelles était le contrat d’union civil.