Le Parti Chrétien-Démocrate (PCD) a décidé que la participation de ses membres aux élections municipales de mars 2020 se ferait dans le cadre de listes de coalition et d’union autour d’un projet local partagé.
Le PCD soutiendra des listes d’intérêt local avec tous ceux qui veulent partager une même vision de la France et de l’avenir de ses communes, au-delà des étiquettes politiques.
Ainsi, à Limoges (87), le PCD apporte son soutien à la liste indépendante « Alliance pour Limoges », menée par Vincent Gérard, conseiller municipal et métropolitain de Limoges, vice- président du Groupe des « Droites Indépendantes de Nouvelle Aquitaine » au Conseil Régional.
Jean-Frédéric Poisson, Président du PCD, est venu à Limoges le 13 novembre, pour y donner une conférence-dédicace de son dernier ouvrage, « L’islam à la conquête de l’Occident ». Plus d’une centaine de personnes étaient présentes. A cette occasion, il a rencontré de nombreux militants, sympathisants et élus locaux et a salué la démarche d’union autour du projet local de la liste « Alliance pour Limoges » de Vincent Gérard.