A voir des discriminations partout, voilà à quoi on aboutit : une opération de changement de sexe de l'un de ses candidats contraint la liste d'EELV à Toulouse à revoir sa copie – les listes aux municipales devant obligatoirement alterner hommes et femmes au nom de la parité. La personne concernée, militante LGBT, espère que cette situation servira son "combat pour la fin des discriminations liées au genre". La parité serait donc transphobe…
Municipales : la loi sur la parité serait transphobe
11 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Asd
Intéressant. Et si le changement se fait après l’élection municipale, on revote ?
Stephe
O tempora ! O mores !
Eric
et les JO aussi, il n’y a pas de catégorie genre
Marc
son “combat pour la fin des discriminations liées au genre”
—
Tout le monde sait que cette histoire de “genre” est une rumeur !!!
ermort
A quand la parité Hétéro/Homo? Et celle Non Trans / Trans ?
Etc…
DUPORT
Mais c’est vraiment trop affreux comment va-t-on faire si le changement de sexe intervient après l’élection ?
Quelle horreur mais la parité ne sera plus respectée?
Aux armes citoyens la patrie est en danger…
Il faudra obliger une des femmes à devenir un homme pour compenser, je ne vois plus que cette solution…
Le changement de sexe en parité en quelque sorte…
ID
Bien fait ! Voilà ce que c’est de jouer à l’apprenti sorcier, on finit par se faire déborder.
Je leur souhaite bien du plaisir.
RL
Une liste composée uniquement d’êtres humains disposant d’organes mâles mais dont la moitié se sent femme respecte-t-elle les lois sur la parité ?
milan
Il y a au GOdF, “gentil” club pour messieurs uniquement, une “femme” depuis peu. C’est un […] trans….
Robin des Bois
Excellent. Quel candidat ou parti aura le courage de présenter une QPC contre la loi sur la parité qui est évidemment scandaleusement discriminatoire à l’endroit des transphobes, intersexués, asexués (et pardon à toutes les minorités sexuelles que j’oublie, par méconnaissance), puisqu’elle se fonde sur le “sexe administratif” (quelle belle catégorie!) des candidat-e-s et non sur leur “sexe ressenti”, qui est évidemment le plus important. Cette loi fait vraiment mauvais genre…
baroud
Je pense tout simplement que le diable….oui oui ..continue son travail de sape et de démolition de la création, cette oeuvre si belle qu’il n’a jamais pu la digérer. C’est pour cela et sans aucune discrétion qu’il crée des entreprises de démolition impossibles à digérer pour des gens normaux. Les chrétiens sont particulièrement visés. C’est une bonne chose car ils se sont enfin réveillés. Il était temps.
Il y a quelques jours il était question de faire supprimer les croix dans les écoles apparemment libres …Ah bon ! La suite va venir, nous aurons la suppression obligatoire de toute croix sur nos vêtements …le diable ne supporte pas la vue de la croix du Christ. Il rejette les mauvais souvenirs qui vont le conduire bientôt là où il restera pour toujours. Mais le chemin est encore très long et la sérénité ne fera sans doute pas partie de nos journées…..nous apprendrons dans la douleur l’amour et le pardon des offenses. C’est Dieu Lui même qui le dit !