Retour sur cette affaire qui aura duré sept ans et réaction sur Boulevard Voltaire du général Philippe Schmitt :
Retour sur cette affaire qui aura duré sept ans et réaction sur Boulevard Voltaire du général Philippe Schmitt :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Collapsus
Digne sursaut de la magistrature. A-t-elle voulu simplement éviter les accusations de corporatisme ?
[email protected]
Quôôôôôôa !!! Vous soupçonneriez ces gens d’être injuste et calculateur ???? Vous avez de la chance, si j’avais le même sens de l’honneur que ces “dignes magistrats qui savent ce qui est bon pour les victimes”, je vous soufflèterai ! Un juge de gauche (pléonasme !) pense justice, boit justice et agît pour le bon droit des victimes… Pas par idéologie voyons !!!
F. JACQUEL
Pour une fois, la plus haute instance judiciaire condamne la “justice” ordinaire. Cela est à marquer d’une pierre blanche…
CesarevitchAlexei
Même le juge Burgaud, responsable (mais pas seul) de la catastrophique affaire d’Outreau n’a pas été sanctionné…Alors espérer que cette corporation, qui se considère au-dessus des lois votées par les élus, espérer de ses membres qu’ils s’excusent et s’autosanctionnent est un doux rêve.
DUPORT
Sept ans pour dire que l’inadmissible est inadmissible !
Bravo au général qui figurait au mur parce qu’ayant eut sa fille assassinée… Quel calvaire pour cette famille.
Évidemment les sanctions qui devraient être prises à savoir la destitution définitive de tous ceux qui ont trempé dans cette affaire ainsi que des sanctions lourdes de nature à dissuader quiconque de les imiter, n’ont pas été prises…
La condamnation n’est que de principe…
La justice est très malade et le reste !
Michel
Avec son mur qui salit la réputation de la magistrature, le Syndicat devrait aussi être condamné logiquement pour… outrage à magistrats !… et pour discrimination, car son “mur des cons” est sexiste : il manque le “mur des conasses” sur lequel pouvait être épinglée la photo de l’ex-présidente… qui va devoir financer le RN !…
DUPORT
Vous croyez quoi ?
Ils sont tous toujours en poste et ont sans doute reçu des promotions !