Lu ici :
"Le parquet de Paris a requis un non-lieu pour la présidente du Syndicat de la magistrature (orienté à gauche), Françoise Martres, dans l'affaire du «Mur des cons», en estimant les faits prescrits."
En effet, le "Mur des cons" avait été initié sous l'ère Sarkozy. Le parquet estime qu'on ne peut retenir la responsabilité de Françoise Martres comme éditeur du panneau. Elle s'était pourtant bien gardée de le faire retirer…
Pas responsable, pas coupable.
Karv
Décidément la caste bourgeoise et libertaire au pouvoir se fiche de nous.Après la “liberté d’expression”, voici “l’indépendance de la justice”.
C’était comme ça en URSS du temps de Brejnev.
A quand les goulags ?
Quand on voit qui est “charlie”, on n’a vraiment pas envioe d’en faire partie…
lapaladine
Il ne fallait rien attendre de plus. Car la justice dominée par le syndicats auquel appartient cette présidente n’allait pas condamner sa présidente! C’est ce qu’on appelle une justice indépendante, si quelqu’un avait des doutes il n’en a plus avec ce jugement!
Mais nous sommes dans un pays démocrate où la justice est soi disant indépendante et impartiale, on croit rêver, c’est digne des pays totalitaires!
Alpin
C’est du vécu.
Est-il normal que dans un grand palais de justice en France sur des très nombreuses portes de bureaux ,la pancarte “je suis Charlie” soit épinglée en grand ,bien en évidence ?
RL
C’est comme à une époque où les seigneurs étaient jugés par leurs pairs. Bonjour l’impartialité du jugement ! Sans un Saint Louis pour faire respecter la vérité nonobstant les amicales pressions, pas de justice !
stephe
A partir du moment ou des juges (de gauche) jugent des juges (de gauche), vous sous attendiez vraiment à autre chose ?
Yvon
Un simple “rappel à la loi” ne manquerait pas de saveur !
jj
C’est comme dans l’ex-URSS, les juges travaillent pour le bien du peuple, c’est connu.
Taloches
Depuis le mur de Berlin, c’est tous les murs qui vont tomber. Le mur des cons emportera avec lui la ruine des magistrats inféodés au pouvoir soixanthuitard et qui se moquent de la Justice.
pikkendorf
Qui a dit : j’ai confiance en la justice de mon pays.
Les délinquants sûrement, les gens honnêtes sûrement pas.
nemo
c’est la sacro-sainte liberté d’expression façon Charlie Hebdo …
figuraient sur de “mur des cons” des photos de parents de victimes odieusement assassinées !!
ils avaient eu le culot de demander à la justice française de faire son boulot …
anonyme
Les publications du Syndicat de la magistrature, dignes de celles des crasseux antifas, devraient à elles seules faire dissoudre ce syndicat , boule de haine à l’ encontre de la civilisation occidentale.
Le fait même qu’ un tel syndicat ait pu voir le jour mesure le degré de corruption et de ” satanisation ” de la France.
Maurice
Je souhaite que ceux qui sont à l’origine de la caricature de la sinistre de la santé ne soient pas plus punis ! (sans approuver celle-ci)
SD-Vintage
Corporatisme
esprit libre
Erratum :
Au-delà de l’écœurement habituel et qu’il faut relativiser par rapport à celui que l’on est en droit d’avoir devant la formidable et historique manipulation des masses avec récupération de l’émotion par François Hollande et le régime… Il convient de se rappeler que c’est le Parquet qui demande cela et qu’en France, depuis la Révolution, le parquet est dans une hiérarchie et une inféodation complètes à l’égard de la chancellerie et donc du gouvernement. Il faut être naïf pour s’étonner.
DUPORT
On rejugera tout cela le moment venu y compris par contumace ou a titre posthume s’il le faut.
Marquette
J’AI HONTE POUR ELLE, TRISTE POUR CEUX QUI JUGENT AVEUGLÉS PAR LEUR IDÉOLOGIE et sans espérance d’une justice française. Greg
alfa
Quelle honte !
toujours ce 2 poids 2 mesures…
C’est INSUPPORTABLE !!