Mylène Troszczynski, député FN au Parlement européen, s'est exprimée sur la question des mutilations génitales féminines :
"A l’occasion de la journée mondiale de la lutte contre les Mutilations Génitales Féminines (MGF), la commission du droit de la femme soumettait au vote des députés européens une proposition de résolution.
Ces pratiques barbares, massivement répandues en Afrique subsaharienne et dans de nombreux autres pays deviennent également, hélas, une véritable problématique à l’intérieur de l’Union européenne ; plus d’un million de femmes en seraient victimes dans 13 pays membres de l’Union.
Les quelques propositions positives développées dans la résolution comme de s’appuyer durablement sur les associations qui travaillent au soutien des femmes victimes de ces pratiques sont très vite éclipsées par celles concernant une révision du régime d’asile européen qui ferait des MGF un critère systématique d’octroi de l’asile. Si une collaboration internationale peut être effectivement un moyen d’éradiquer ces horreurs, notamment en proposant aux femmes victimes un service de chirurgie sur place, l’aveuglement de l’Union européenne en matière d’immigration et de ses conséquences nous est apparu ici particulièrement dangereux.
La délégation FN/RBM du groupe ENL s’est donc désolidarisée de cette proposition de résolution en s’abstenant suite au rejet de nos amendements qui tendaient à la rendre plus respectueuse des femmes, des peuples et de leurs intérêts."
C.B.
“MGF un critère systématique d’octroi de l’asile”
Il faut être nunuche pour ne pas voir que cela incitera les barbares (je prends ce mot au sens latin du terme) à mutiler systématiquement les femmes et les expédier ensuite comme tête de pont en Europe, où elles seront chargées de se débrouiller pour obtenir le regroupement familial: donc à elles les dangers du chemin vers l’Europe, à eux l’arrivée pépère pour rejoindre (au moins le temps d’avoir acquis le droit de séjour et tous les avantages qui y sont liés) l’esclave bien dressée.
Alpin
– La chirurgie réparatrice des clitoris !!!
– la chirurgie réparatrice des hymens!!!
– Les opérations “bidons” du phimosis ,en réalité
“la circoncision ”
Bienvenue “au royaume de France ”
Il y a fort à parier que nos Ancêtres doivent regretter d’avoir” versé tant de millions de litres de sang” pour en arriver là où nous sommes aujourd’hui!!!!
Une certitude en tout cas , nous n’honorons pas leur mémoire .
Nous souillons leur mémoire.
Les rois ont fait la France .
230 ans après 1789 qu’est devenue la France ???
Voici pourquoi l’éducation nationale “falsifie et occulte ” l’histoire de France !!!
A faire prendre connaissance aux jeunes et à ceux qui doutent de notre passé glorieux.
En “dénaturant l’histoire de France ” le système ” fait des jeunes des “déracinés ” sans passé ni avenir.
IN CON TOUR NA BLE
https://www.youtube.com/watch?v=Cdd7nIwZZD0
Chantal de Thoury
En ce qui concerne ces pratiques d’exision et de contraintes de la femme ainsi que les mutilations également des hommes (eunuques) peut être plus rares maintenant il n’y a qu’une controverse valable à opposer à cela hors de toute sensiblerie.
Il faut les mettre devant l’acte créateur de Dieu.
Dieu à créé l’homme et la femme dans leur intégrité corporelle dès l’origine et l’HOMME qu’il soit féminin ou masculin n’a pas le droit de toucher à cette intégrité sauf à sauver la vie pour éviter la propagation d’une infection (exemple gangrene) par une chirurgie au contraire réparatrice.
Le seul cas d’exception qui fut demandé par Notre créateur et qui a été aboli par la “Nouvelle Alliance apportée par le Christ est la circoncision des hommes qui était un acte voulu par Dieu pour faire rentrer les Israelites dans l’humilité.
Dieu n’a pas demandé la mutilation de la femme.Il a indiqué apres la Chute originelle qu’elle enfanterait â cause de sa faute dans la souffrance.et que l’homme travaillerait à cause de sa faute désormais, pour survivre à la sueur de son front.
Le problème des laïcistes est qu’ils ne peuvent opposer à toutes ces pratiques de peuples qui en font des actes quasi religieux que des arguments de sensiblerie qui ne peuvent être convaincants pour eux. Même interdits ils pratiqueront ces actes dans la clandestinité. Quant à la permission chirurgicale elle les conforterait dans leur erreur au regard de la fonction sexuelle des humains qui doit laisser le libre arbitre mental à l’homme et la femme dans l’ordre de cette fonction de sexualité du corps humain.
Irishman
Pour le totalitarisme (de moins en moins) soft bruxellois, les intérêts financiers du désordre organisé sont plus importants que la dignité et le respect dus aux femmes…
Nous allons payer bientôt fort cher notre aveuglement !
em
Beaucoup y voient le “respect des cultures” il faudrait peut-être que des spécialistes expliquent le pourquoi de ses pratiques. Pourquoi les hommes (car c’est leur volonté) veulent et tolèrent ce barbarisme imposé à la petite fille contre sa volonté !
Exupéry
Ce n’est pas de l’aveuglement, c’est de la mauvaise foi partisane du pire.
boby
Pas un seul commentaire soulignant la faute de français dès le départ ? “madame la présidente” entend-ton …. à moins qu’elle ne s’adressait à la femme d’un président, mais là j’en doute….