Voici ce que la secrétaire d'Etat a osé déclarer à propos du travail dominical et du dimanche en famille :
"certaines familles passent leur dimanche dans des magasins, c'est aussi une manière de passer le dimanche en famille".
MJ
Voici ce que la secrétaire d'Etat a osé déclarer à propos du travail dominical et du dimanche en famille :
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Robert
pour aller voir maman à la caisse…?
jejomau
certaines familles esperent toujours dans ce ministere (de la destucturation familiale)…ces familles croient encore au Pere noel
Marie Laure
Qu’attendre de gourvernants et d’un pays ou l’ignorance et la bétise sont rois.
Tonio
Ben quoi?, c’est vrai!
Après tout, certaines familles vont aussi voir papa en prison: c’est une manière de passer un dimanche en famille.
Certaines familles vont rendre visite à Bonne-maman à l’hôpital: c’est une certaine manière de passer un dimanche en famille.
Certaines familles restent dans leur lit toute la journée: c’est une certaine manière de passer un dimanche en famille.
Certaines familles (fratries, au moins!) volent, agressent ou sèment la terreur dans leur cité: c’est une certaine manière de passer un dimanche en famille.
Certaines familles vont manifester contre l’avortement: c’est une certaine manière de passer un dimanche en famille.
Après tout, Nadine Morano ne fait qu’appliquer une certaine manière de faire de la politique; et nous, nous saurons voter d’une certaine manière pour éliminer du système cette […].
Daquin
Elle a du voir le dessin de Chard…
HB
Pour avoir travailler dans la grande distribution, je confirme qu’elle a raison!
Malheureusement, le peuple stupidifié par les enseignants laïques ou pseudo cathos, et par la sacro-sainte “télé” s’ennuie mortellement le dimanche!
Alors oui, la promenade dominicale de l’après midi se passe à traîner dans les magasins.
Le dimanche matin n’est pas pour la messe, ce temps est pour le Sport, manière de sacraliser le Corps!
Yves Daoudal
Elle ne fait que répéter ce qu’a dit Claude Guéant sur Radio Notre-Dame le 4 décembre:
“Ces considérations éthiques méritent respect, mais il y a d’autres considérations qui méritent d’être prises en compte et le fait d’encourager les familles à aller s’acheter un salon lorsque la famille est regroupée le dimanche, ça n’est pas du tout contradictoire.”
Louis
Moreno est franc-mac, qu’attendre d’elle ?
tonio
Voilà un second secrétariat d’Etat qui fut une erreur…
CC
Comme l’a dit récemment un de nos prélat, il ne suffit pas de porter une jupe pour avoir des responsabilités, il faut aussi avoir quelque chose dans la tête! :)))
Jeannette fait sa pause café..
Pitoyable et profondément méprisante…
bouge
C’est une réponse vraiment navrante et méprisante à plusieurs égards.Considérer la famille comme étant un troupeau imbécile n’étant bon qu’à passer un dimanche à s’abreuver de consommation prouve en soi l’idée que l’on se fait de la Famille.D’autant plus lorsque on est en charge de défendre les interets de celle ci.
En deuxiéme lieu cette réponse révéle d’un état d’esprit qui tend à vouloir supprimer l’organisation familiale et de la à supprimer la famille elle meme telle que l on la concoit depuis qu’elle existe.
On assiste à une espéce de delire collectif de la part de certains politiques poussés par on ne sait quelle idée sombre et diabolique pour renverser toute nos valeurs traditionnelles qui sont la base meme de toute civilisation ou plutot de notre civilisation.En cela pour y arriver beaucoup de gens ont été trompés et abusés pour attirer leur voix dans l ‘urne maudite qui a permis d’elireces gens sulfureux à la tete du pouvoir
LOUIS 14
Certaines soeurs passent leur soirée à la grand loge , c’est aussi une manière de faire carrière….
Pitoyable
Et les gogos votent et revotent à chaque fois pour les même fossoyeurs de notre identité et de nos belles valeurs familiales…
Ecoeurant…
Bernard
Souvenons-nous de sa sortie sur la “caissière à Mammouth”, qui représentait selon elle, l’impasse absolue infligée aux paresseuses…