Naissances : 20% des prénoms sont d’origine musulmane en France
11 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Nabulione
Eh oui : l’islamisation de la France est en marche. Notre soumission ne tardera plus…
Dieu permet cela en vue de restaurer sa lieutenance sur le Royaume de France !
Apollos
En cette France post- et antichrétienne, nous préférons assassiner nos enfants in utéro (env 1/4 de million/an) plutôt que de leur donner la vie et de les élever. Les musulmans, eux, ne tuent pas leurs enfants. Voilà toute la différence. Et cette boucherie à l’échelle industrielle laisse la France totalement indifférente. Qui s’en soucie ? Personne ou quasiment.
Pierre
Ce chiffre est absolument effarant. Il y a bel et bien un “Grand Remplacement”, qui est en train de faire disparaître la (vraie) France.
Arnaud
Merci aux oisifs qui ne pensent qu’à eux et ne veulent surtout pas d’enfant pour perturber leur confort. Ce sont eux les responsables, avec leur mentalité hédoniste. Nous en connaissons tous…
Exupéry
Mais non, voyons, c’est insignifiant ! Le “grand remplacement” doit rester, dans l’opinion publique, une utopie catastrophiste, défendue par des paranos… pour qu’il ne soit pas freiné, et se réalise au plus vite !
Oh!
Apollos,
“Nous”, qui est ce nous ? personnellement j’en ai plus qu’assez de ce nous, comme s’il existait une conscience collective coupable, dans laquelle chacun serait responsable pour tous les autres.
pardonnez moi, mais ce nous là, c’est le nous culpabilisateur qu’utilise entre autre ceux qui se désignent par le nom de “gauche”. et ce nous culpabilisateur, c’est aussi celui d’une lutte des classes, non entre des prolétaires et des capitalistes, mais entre des gens de divers milieux et soucieux d’équilibre et une classe oisive ultra soucieuse d’elle-même.
les mahométans, car musulman est le mot qu’ils utilisent pour se désigner eux-même les adorateurs de mahomet, et je ne parle pas la langue de l’adversaire, les mahométans ne sont pas les responsable de leur arrivée massive sur le sol français, les responsables sont les sectaires qui trustent la société et qui eux arborent tous les dehors de la bourgeoisie, la plus conventionnelle.
le grand remplacement a déjà eu lieu, puisque d’élites catholiques et francophiles, il n’y a plus depuis belle lurette. et si l’on continue encore et encore à confondre la bourgeoisie avec l’urbanité cahtolique, il y aura des massacre entre les immigrants et les autochtones qui laisseront le champ libre à tous ces fâcheux trop policés.
La solution ? devenir l’élite et remplacer les “remplaçeurs”.
sans état d’âme pour leur mirobolant pedigree ou leur carnet d’adresse.
on ne peut pas grand chose contre l’excellence, même lorsqu’on est une mafia.
Cril17
Face à ce cauchemar, et parmi les hypothèses avancées ici ou là pour en sortir ( guerre, partition du territoire de la RF,…) , le CRIL17 vous propose de faire un rêve métapolitique jusqu’au 17/07/2029 …
De la création d’un réseau de cellules johanniques opérationnelles … [ MAJ 24/02 – 16 h 00 ]
http://cril17.eu/de-creation-dun-reseau-de-cellules-johanniques-operationnelles-maj-2402-16-h-00
Yannh
C’est Marion qui a raison en disant devant le congrès des Conservateurs américains que la France allait passer de fille ainée de l’Eglise à petite nièce de l’Islam.
Cril17
Pour étayer l’une des hypothèses évoquées dans le commentaire précédent en attente de modération
Mali : les Islamistes revendiquent l’assassinat de deux soldats français
http://www.fdesouche.com/960247-mali-groupe-soutien-de-lislam-musulmans-revendique-lassassinat-de-deux-soldats-francais
Pour mémoire
http://cril17.eu/heuristique-salut-de-patrie-maj-0202-addendum-0502
patphil
à part ça il n’y a pas d’invasion ni de substitution de population!
Irishman
J’approuve les commentaires d’Apollos et de Oh !, car ils ne sont pas opposés à mes yeux, mais bien complémentaires…
Je vais essayer de faire des copies (discrètement) de la photo de l’article, pour en laisser ici ou là sur les banquettes des trains et des bus de la RATP (Religion d’Amour de Tolérance et de Paix) !