Elle a bien changé la journée de la femme.
Nantes fête la journée de l’islam

6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Elle a bien changé la journée de la femme.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Pierre-Jean
La France est devenu un cauchemar permanent : « Jeanne, au secours » criait Jean-Marie Le Pen, ajoutant que la production y manquant le plus était la production de couilles.
Adalbert
Ce qui est amusant, si l’on ose dire, c’est que cette personne certes voilée est maquillée et fardée. La contradiction n’embarrasse pas les auteurs de l’affiche : le voile veut soustraire la femme aux regards “concupiscents” de l’homme, le maquillage aussi élaboré est un outil de séduction sexuelle. Notons qu’en pays islamique radical, cette jeune femme serait certainement fouettée ou emprisonnée. Curieuse défense des “droits des femmes”…
Pierre-Jean
Très juste
F. JACQUEL
Je propose cette publicité pour les produits de nos terroirs : elle me semble particulièrement adaptée à l’événement.
https://youtube.com/watch?v=pjVFUqHeGxs&feature=shared
Montalte
En même temps, certains commentateurs du SB vous expliqueront que les chrétiennes devraient être voilées comme ça, que c’est un portrait de Ste Bernadette (Qu’elle prie pour nous en son jour de fête demain) puisqu’elle était voilée, et que d’ailleurs, elle est très loin de la Vierge Marie puisque cette dernière portait le niqab, c’est-à-dire le voile intégral ne montrant que les yeux et que le décadence de l’Occident vient du fait que l’Eglise conciliaire ne voile pas les femmes comme ça. Sans aucune réaction de votre part.
Montalte
Ou encore qu’une ministre allemande a eu l’impudence d’aller voir le nouvel homme fort syrien sans être habillée comme ça et que c’est scandaleux. A dhimmi, dhimmi et demi. Pendant ce temps, les Iraniennes résistent et meurent