Ne dites pas aux élèves que les vacances sont supprimées
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
incongru
blague à combien d’euros?
et quand on dit “jeune”, qui nomme-t-on? il serait interressant d’interroger le jeune du reportage, et quant aux empreintes digitales qui semblent être recherchées, avec lesquelles sont-elles comparées?
beaucoup d’interrogations -orales et écrites
C.C.
Bon… on peut voir les choses positivement: ouf, on n’en était pas là dans mon lycée vendredi (même si c’était chaud!!!): ils se sont contenté de jeter des pierres sUr le lycées, des vitres cassées, rien de plus (pas de voitures retournées, pas même de blessés -à ma connaissance- bref, un moindre mal! (bon, pour ce qui est de la mission du lycée, enfin, il me semble, à savoir préparer des jeunes au baccalauréat, journée à peu près perdue…) Et après, on s’étonne que les profs ne veulent pas qu’on réduise leurs effectifs pour faire face à des zozos pareils: tiens, il y a de quoi craquer, ou au moins avoir peur! Bon, il y aurait une autre solution (que personne n’ose clamer haut et fort, mais on y pense tout bas): ce serait de se demander VRAIMENT si ces jeunes ont leur place au lycée, et d’en tirer les conséquences…
yf
une question : pourquoi certains posts ne sont-ils pas ouverts aux commentaires ? Merci.
[Parce que c’est chronophage. MJ]