C’est la méthode de LFI, mais d’autres pourraient en prendre de la graine:
Louis Boyard , ex député LFI , nous explique la méthode LFI qui est maintenant utilisé par le nouveau Front populaire … Pas très malin de se laisser filmer … pic.twitter.com/dk2YqPPWTr
— Patricio Andolini 🇨🇵🇮🇹 🇮🇱 ⚡️PFM Soutien FDO⚡ (@Corleone040480) June 19, 2024
AnneR
Branquignols!
PK
C’est très intéressant. Hors la technique de développement du buzz, la technique de ne pas plier face à la bronca est centrale dans le discours politique aujourd’hui : ne jamais battre sa coulpe, sinon vous êtes coupable…
En tout cas, on retrouve bien là les bonnes méthodes de dialectique marxiste…
Meltoisan
Vers 1mn30, il mentionne la “marche contre la vie chère et contre l’inaction climatique” C’est au contraire toutes les normes pas toujours cohérentes de ladite “action climatique” qui contribuent à rendre la “vie chère” !
AnneR
Il y a une incompatibilité rhésus entre LFI et … la décence!
F. JACQUEL
legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165354
Le seul problème : une large proportion de juges (ceux du SM) étant du côté des insurgés, ceux-ci ne risque aucune des condamnations prévues par le code pénal et, tout au plus, un rappel à la loi (bafouée par ceux qui devraient l’appliquer).
Irishman
La gauche radicale a une qualité, une seule… mais c’est ce qui lui permet de durer et d’agir quand elle se retrouve à des postes de décision…
Elle ne renonce JAMAIS.
Prenons en de la graine !