Le ministre Nathalie Kosciusko-Morizet a estimé que revenir sur les 35H reviendrait à abandonner un acquis du quinquennat :
"Les 35 heures sont aujourd'hui le principe du contrat salarial. Les remettre en cause reviendrait à abandonner une grande avancée: les heures supplémentaires défiscalisées. Ce dispositif est un acquis très important et très concret du quinquennat".
L'UMP réunira une convention fin juin, sur la "compétitivité" qui traitera notamment des 35 heures. Nombre d'élus et de membres du gouvernement, à commencer par le ministre du Travail Xavier Bertrand, ont exprimé leur opposition à un nouveau débat sur les 35 heures.
Rémy
Un travailleur français et un travailleur Chinois discutent. Le Français dit : “nous, on travaille 35 heures” ; le Chinois lui répond : “Je ne comprend pas comment vous faites, vous les français, il n’y a que 24 Heures dans une journée”.
BERT
Ces politiques sont vraiment nuls. Désespérément nuls !
mare
a con…… con….rie 1/2
populus
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/j-ai-peur-les-etrangers-nous-volent-nos-emplois_254683.html#xtor=AL-189
docteur
Il faut arrêter de mentir :
je fais des heures supplémentaires imposées sous forme de gardes de nuit et dimanche à l’hôpital et elles ne sont pas défiscalisées.