La police a découvert une importante cache d'armes lors d'une perquisition menée dans un bar du quartier de l'Arlequin ce matin.
L'arsenal comprenait plusieurs fusils mitrailleurs, des carabines, des cartouches et quelques produits stupéfiants.
Par ailleurs, depuis vendredi, un SMS circule sur les téléphones portables de tous
les policiers de France :
"Les effectifs BAC-Grenoble ont été mis en
repos de force par le préfet et obligés de quitter la région avec femmes
et enfants. La BAC étant impliquée dans la mort du braqueur, les bruits
courent que ses amis ne vengeront sa mort que par la mort d'un BACman
au lance-roquettes si nécessaire."
Selon des écoutes
téléphoniques et des tuyaux recueillis auprès d'informateurs, plusieurs
policiers de la BAC locale feraient l'objet d'un contrat. Une menace
suffisamment sérieuse pour que le ministère de l'Intérieur ait mis sous
protection ces policiers et leurs familles. Pour les
remplacer, on a fait appel à d'autres BAC. Ont été également déployés sur place, le RAID, le GIPN et la BRI. La hantise de Brice Hortefeux est d'avoir un policier au tapis, ce
qui pourrait déclencher une grève générale alors que les troupes sont à
cran. Ainsi le SMS conclut :
"Comme l'État n'est pas capable d'assurer
la protection de ses fonctionnaires, il organise leur fuite. Ne prenez
plus de risques pour un État qui ne peut garantir la sécurité des
premiers de ses défenseurs. Faites passer."
Un lance-roquettes circulerait actuellement dans la cité
de La Villeneuve.
senex
Nos gendarmes dans les villages ne sont plus en mesure d’assurer la sécurité de leurs propres familles.(Voir attaques récentes)De même les gardiens de prison sont menacés de représailles.Il faut rappeler les troupes pour la défense de la Mère Patrie,plus importante que la protection des champs d’opium…Il faut rétablir un service militaire.La France ne manque pas de jeunes lucides et courageux…Finie la sieste…!
géraldine
A la place de jouer aux poule(t)s mouillées, ce qui a pour effet de renforcer la conviction d’impunité de ces racailles, ils devraient plutôt faire une descente dans les cités et réaffirmer leur droit légitime. Peut_être il y aura-t-il des bléssés ou pire, mais ces populations devrait s’y tenir à vouloir jouer la guerilla.
Franco38
Nos soldats sont en Afghanistan pour soit- disant combattre le terrorisme. Ils devraient revenir chez nous, en France, car il y a aussi du terrorisme.
La guerre civile approche à grands pas.
xavier
La libanisation de la France décrite et annoncée par Jean-Marie Le Pen en 1984/1985 est désormais visible. Cela faisait ricaner ou hurler les libéraux, les modérés et les gentils cathos modérés à cette époque.
Trop tard !
Les Français paieront cher leur lacheté.
Cela ne m’émeut pas que des policiers, c’est-à-dire les serviteurs d’un Etat immoral qui détruit la Patrie en soit victimes.
Ils fallaient réflechir avant de passer un obscur concours de la fonction publique.
zarmagh
Avec un clown comme Président, il n’y a rien à espérer de mieux…Pauvre France !
http://www.pvr-zone.ca/france_reveille_toi.htm
jejomau
Celà pourrait aussi être alors la raison pour laquelle on a changé de préfet ??… Après tout …
c
[…] “il faut rétablir un service militaire”…
Avec la dénatalité qui frappe certaines familles et beaucoup moins d’autres + des lois rendant impossibles toutes reprises en main ferme des jeunes incorporés, au moindre prétexte, je ne vois pas qu’elle serait l’efficacité du service militaire. D’autant qu’à la première victime, l’officier d’encadrement se retrouverait avec un procès sur le dos de la part des parents (cf ce qui c’est passé pour un soldat tombé en Afghanistan).
Je ne crois pas qu’à cours terme, le service militaire soit la solution…
Par contre tout à fait d’accord pour que la France cesse d’être en Afghanistan.
mozart
Ca me rappelle un autre exode de familles face au terrorisme et aux menaces, qui ont fui d’anciens départements français. “La valise ou le cercueil”, ça ne vous dit rien ? 1962… Les gendarmes, nouveaux pieds-noirs ?
Papon
Que se passera-t-il le jour où un groupe de jeunes voudra investir une caserne pour se saisir des arsenaux ? l’officier commandant la base aura-t-il le courage d’ordonner d’ouvrir le feu ?
Marie
@jejomeau
On a changé de préfet car la lettre de mission d’un préfet est de faire en sorte que personne n’entende parler en mal de son département. Le slogan est “pas de vague”! Un département dont toutes les chaines (euronews…) relatent la guerre civile, ça fait désordre ! Surtout quand le président s’est fait élire sur la sécurité! 2012 n’est pas loin…
louis
Bien entendu, il faudrait montrer force et détermination, investir totalement ce quartier, placer dans un camp les suspects, ne pas hésiter à tirer en légiotime défense etc.Mais ça, l’Etat ne veut ni souvent ne peut le faire, il a trop peur que tous les quartiers “sensibles” s’enflamment en même temps, pire qu’en 2005 et le ramadan approche, mois où en principe c’est plus calme, l’islam faisant sa “loi”.Car en fait, c’est les musulmans qui posent problème à ce point (même s’il-y-a des délinquants partout)eux seuls sont “soudés” et extrêmement violents, véhiculant une tradition de pillage, de razzias, de mépris et de conquête.Principes que ne veulent pas comprendre ceux qui sont au pouvoir et leurs idiots utiles humanistes ou faux chrétiens qui ne croient plus au Christ.
Bertrand
c’est prévu par la franc-maçonnerie le chaos sociàl elle dépose discrètement un bilan de faillite pour sa gestion sur le plan financier , culturel de l’opinion et de la sociabilité
Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial ( le nouvel ordre mondiàl )
“ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman.
La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement.
Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.
“ Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?
“ Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : ”
« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement.
La force, dit-il, doit être : blindée, dirigée contre la population qui elle doit être ” managée “. Pour cela il faut employer la force économique, gérer l’intellect des masses, attaquer les institutions en place, travailler contre les religions en place…(…) ! ” La force doit avoir un cerveau et une loi : les illuminatis ! ”
Pike aimait à dire que : ” Lucifère est Dieu et que Jésus est contre Dieu ” !
Lors de la troisième guerre, beaucoup plus discrète et plus mentale,
Mais encore faut-il que les gens comprennent que tout ce chômage et ces permissivités morales ( homosexuel , pédophillie , sida etc..)et nouvelles sont voulut par les gouvernements du monde entier – sous entendus les illuminatis franc-maçons en place dans les institutions…),
en créant des désillusions dans la chrétientée, et en mettant le monde dans un état permanent d’anxiété et de peur…(tiens donc…)
il n’y aurait plus qu’à lâcher les nihilistes et les athés en créant un formidable cataclysme social… (En voyant l’actualité de nos jours, je crois que nous en prenont le chemin…
JBD
Pour s’amuser un peu : http://bernard-antony.blogspot.com/2010/07/sils-tirent-tous-comme-cela-pas-de.html
Bonoeil
Il y a 4(?) ans, j’ai voulu déposer une plainte à l’antenne de police qui est installée dans une HLM de notre ville de banlieue à municipalité communiste.
En bas de l’immeuble, il y a un interphone qui permet de filtrer les entrées. Après autorisation, je monte à l’étage où la porte du local de Police est fermée à clé. On sonne, quelqu’un vient nous poser quelques questions et vérifie à travers le judas à qui il a à faire. Etant autorisée à passer, je constate que derrière moi, le policier rebloque aussitôt les verrous!
Innocemment, je me suis amusée à penser que même les policiers se barricadaient car ils avaient peur! On ne s’étonne plus que les plaintes n’aboutissent pas, et qu’elles ne sont même pas enregistrées!Pour quoi faire?
Jean
Ce n’est pas ce changement de policiers qui empêchera la racaille de tenter de tuer des agents.