Lu sur Gènéthique :
"Au Royaume-Uni, des jumeaux prématurés nés 16 semaines avant le terme de la grossesse, ont survécu. Née la première à 23 semaines et 2 jours, la petite fille ne montrait aucun signe de vie mais l'équipe médicale a réussi à la réanimer malgré d'infimes chances de survie. Elle est la plus jeune prématurée britannique à avoir survécu. Son frère est né 10 jours après elle. Les deux bébés, minuscules, ont été placés en couveuse à l'hôpital de Portsmouth.
La petite fille étant née avant la fin de la durée légale de l'avortement en Grande Bretagne, ces naissances pourraient relancer le débat sur l'IVG Outre-Manche."
L'avortement est en effet autorisé jusqu'à 24 semaines.
Malleus
Tant mieux pour ces deux enfants et espérons qu’ils puissent avoir un développement et une vie normale, que leur survie puisse remettre en cause l’avortement. Mais reste que la “science” se rapproche, pas après pas, de cette monstruosité déjà appelée exogénèse.
Un embryon peut être développé des semaines durant en laboratoire : jusqu’à 23 semaines et 2 jours ?
Brrrrr….
géraldine
Je doute que l’Angleterre fassent des concésssions sur l’avotement, seul moyen de “contraception” qui leur permettent de cacher les chiffres obscènes de “teenage pregnancy” dont elle est victime , par une jeunesse décadente et alcolisée, elle même victime du manque de repère des parents (victimes eux-mêmes des années soixantes).