Florian Philippot condamne la dictature sanitaire dans laquelle Emmanuel Macron est en train de faire entrer la France :
Je suis sidéré par ce que je viens d’entendre, c’est d’une violence inouïe. L’extension du pass sanitaire aux trains, aux restaurants, aux centres commerciaux, aux hôpitaux, etc., c’est unique au monde. Il a également clairement dit qu’il y aurait la vaccination obligatoire pour certaines professions. La prochaine étape, ce sera pour tout le monde. Il y aura également une troisième dose au mois de septembre. Ceux qui disent, aujourd’hui, qu’on n’est pas dans une dictature, ce sont des sots. On est dans une dictature très violente (…). Nous basculons dans autre chose. Je connais des gens très en colère, sidérés et en pleurs. Je leur dis : « Ne sombrez pas. »
On parle maintenant d’une troisième dose, et pourquoi pas un abonnement vaccinal ? On nous avait promis l’inverse. Le 24 novembre dernier, Emmanuel Macron avait dit qu’il n’y aurait pas d’obligation vaccinale. On nous annonce, maintenant, une restriction sanitaire pour aller au restaurant ou prendre un train ou un bus.
Les gens qui trouvent cela normal sont comme la grenouille dans l’eau que l’on fait bouillir : ils ont été ramollis. C’est anormal et cela doit appeler à la plus vive résistance, par le boycott. Je n’ai rien contre les restaurateurs, mais tant pis, on n’ira plus. Et les restaurateurs se retourneront contre l’État, pour se débarrasser de ce pass sanitaire.
Ni le Conseil d’État ni le Conseil constitutionnel ne peuvent valider ne serait-ce qu’un dixième de ces annonces folles. Les principes les plus fondamentaux de liberté et d’égalité sont battus en brèche. Malheureusement, le Conseil constitutionnel et le Conseil d’État ont trahi, ces derniers mois (…) C’est au peuple français de se libérer par lui-même.
zongadar
Manif aujourd’hui dans beaucoup de villes de notre beau pays et samedi pour soutenir les soignants.
Si un acte médical nécessite un consentement éclairé….c’est un aveu que cette vaccination n’est plus un acte médical..puçage/5G, surveillance….En plus, imaginez, les policiers doivent vérifier l’application des pass-san dans les restaurants dans lesquels ils ne peuvent pas rentrer puisqu’ils ne sont pas soumis à la vaccination obligatoire. Bravo, l’ENA de sortir des ânes comme ça tout juste bons à commander à des moutons.
Philippe de Geofroy
Tous les actes médicaux nécessitent un consentement éclairé, et c’est normal !
FR
Ne rien attendre de ces institutions aux ordres. Elles valideront l’essentiel.
Jean-JulesvanRooyen
Enfin, il a fallu du temps pour que les Français se réveillent. De Gaulle avait-il raison, avec ses “veaux” ?
Dans le Nord, les peuples ont comprit tout de suite.
Ils agissent déjà depuis plus d’un an, avec des manifestations, presque tout les weekends. Réveillez-vous !!
Jean Marie Toulet
Au fil de l’info :
Et encore deux mutations du virus : le variant Véran et le variant Macron.
Attention, si vous n’êtes pas vaccinés, ces variants sont très dangereux.
Le variant Véran peut vous virez et le variant Macron vous confiner à vie.
Dernière heure : le Président Macron a été mordu par un pangolin échappé du zoo de Wuhan.
Certainement un coup monté par Poutine, Orbán et Bolsonaro.
Reine Tak
J’aurais vraiment bien aimé que le pangolin fut en capacité de mordre le macron. Mais pour imiter Voltaire : ce fut le pangolin qui creva. Il faut croire que le sang du macron est un poison violent.
Trêve de plaisanterie : n’êtes-vous pas étonnés que policiers et gendarmes soient exonérés de vaccination ? Pas folle la guèpe ! Policiers et gendarmes sont le dernier rempart du micron contre la fureur du peuple. Sans eux, le roi est nu et pourrait être lynché ou se balancer au bout d’une corde !
A.F
Le covid est avant tout une maladie mentale => la covidostarbose du bulbe…
philippe paternot
ces institutions nommées par les politiques sont et seront aux ordres
ils adopteront tout, peut être, pour la forme, pinailleront ils sur un point très mineur
Faliocha
45 000 euros et un an de prison seulement pour les entreprises qui n’imposent pas le pass? A mon avis, il faudrait plutôt leur faire traverser toute la France nu-pied et en slip, attachés ensemble par une chaîne au cou, après leur avoir pris tout l’argent de l’entreprise et avoir acheté des robes à Brigitte avec. Les fouetter sur les Champs Elysées, et leur faire casser des cailloux à Cayenne, puis les jeter aux crocodiles. Notre gouvernement est trop laxiste.
A.MOR
Oui mais ses laquais sont soumis à l’Europe, et la loi européenne est :
Non à l’obligation vaccinale.
Alors comme ils veulent déstructurer la France cela tombe bien.
Montalte
Ca tomberait sous le sens. 1) S’ils veulent que 30 millions de personnes soient vaccinées, ça va forcément prendre du temps. Entre la prise de rdv, le délai entre les 2 doses et le temps d’efficacité de la 2e dose, même réduit à 1 semaine, il faut environ 1 mois et demi. Donc quelqu’un qui prend rdv maintenant ne peut être complètement vacciné avant fin août. Sans parler des délais de prise de rdv qui vont se rallonger à nouveau; 2) Quand auront nous un vaccin éthique, non conçu ou testé à partir de cellules d’embryons avortés? Le vaccin de l’Institut Pasteur abandonné et le Curevac toujours pas homologué, ça commence à faire bcp. Certes, il est moins efficace que les autres. Mais il l’est suffisamment pour les 18-60 ans, évite à 100% les formes graves, se conserve au frigo et s’adapte mieux aux variants. Nous serions nombreux à l’utiliser si on y avait accès; 3) pour évite la bronca, le gouvernement pourrait au moins autoriser les tests antigéniques comme passe sanitaire. Pour l’instant, ce n’est pas clair
zongadar
Arrêtez avec vos vax1….QR code replacé par objet connecté sur soi, remplacé par puce intégrée sous la peau (brevet Bill Gates 2020060606)…le transhumanisme arrive comme la grenouille dans l’eau tiède puis chaude. Klaus Schwab veut la fusion de l’identité numérique et de l’identité biologique, donc stop illico et merci au Covid d’avoir précipité leur plan et que les peuples se réveillent pour défendre l’humain à l’image Dieu.
Ermort
Il y a des traitements pas chers et efficaces… pas besoin du moindre vaccin.
Ni du moindre pass sanitaire… qui n’est qu’une étape vers la surveillance de tout.
Ermort
Le problème de ces produits n’est pas que dans l’aspect embryon. Ce sont des poisons, à long terme (ADN), qui se transmettront aux générations suivantes.
F. JACQUEL
Un détail juridique :
“La présidence du Conseil d’État est confiée au Vice-président. Cette appellation est le lointain souvenir de l’époque où le Conseil d’État était effectivement présidé par le chef de l’État ou par une autorité politique.”
https://www.conseil-etat.fr/recrutement-et-carrieres/au-conseil-d-etat/les-metiers/les-membres-du-conseil-d-etat
Il y a donc un Président du Conseil Constitutionnel, mais il n’a plus (officiellement) de Président du Conseil d’État.
L’indépendance et la souveraineté du CE sont donc très relatives.
DUPORT
Tout ça à cause d’un IMPOSTEUR qui n’est même pas Président et de “Ministres” illégitimes car nommés par un imposteur
Macron ne fait même pas 2 ou 3% aux élections et comme c’est de surcroit un psychopathe et un malade mental n’espérons pas qu’il démissionne comme toute personne normale l’aurait fait depuis longtemps.