L’humour était au rendez-vous du meeting d’Eric Zemmour au pied du Mont-Saint-Michel, notamment lors de l’arrivée de Nicolas Bay préparée spécialement par Olivier Ubéda :
Ils l’ont fait 😂😂😂@UbOliver est un génie !
0️⃣0️⃣7️⃣#JamesBay#ZemmourMontSaintMichel pic.twitter.com/7EQ45DQe3O— Père Danziec (@PereDanziec) February 19, 2022
Le meeting du Mont-Saint-Michel a fait l’objet d’un discours thématique sur la puissance. Il est visible sur YouTube où il a déjà atteint plus de 220 000 vues.
A titre de comparaison, le meeting de Marine Le Pen à Vienne qui s’est tenu hier compte environ de 8 000 vues (10 fois moins) et celui de Valérie Pécresse au Cannet hier également à peine 7 000 vues.
Marcos
“La sœur de Nicolas Bay, Marie de Saint-Charles, est religieuse et devient la prieure générale des Dominicaines du Saint-Esprit en 2019” (wikipédia). J’ai signalé ailleurs le rôle des parents de Nicolas Bay chez SOS Tout Petits. Après la sortie de Marine sur les pagano-judéo-tradis, Nicolas Bay pouvait difficilement rester au RN. La vie politique, ou politicienne, au sein de la république française, est un parcours du combattant semé d’obstacles, un métier disent certains. Le tout est de ne pas vendre son âme au diable. Ce que ne fait pas NB qui, de toute évidence, garde sa ligne de catho tradi. Honneur à lui !
Prout
Peu de zombies paniquards masqués dans ce “meeting” (terme horrible anglais). Ça fait plaisir !