C'est ce qu'il vient de déclarer :
"Nous sommes a plus de 450 signatures, si les maires continuent, on y arrivera. Je demande aux maires de poursuivre leur dynamique"
Bien qu'il soit crédité de moins de 1% des intentions de vote, il aurait quasiment réuni 500 promesses en s'adressant auprès des élus susceptibles de parrainer le FN. Un dirigeant du FN estime "qu'il fait ce qu’avait fait Villiers en 2007" et qu'il "continue à démarcher pour assécher le marigot". En 2007, Jean-Marie Le Pen avait fourni son parrainage à Dupont-Aignan, à qui il avait manqué une soixantaine de signatures. Renverra-t-il l'ascenseur à la fille de ce dernier ?
lavandin
Evidemment ! Tout ceux qui ne feront que quelques pour cent auront leurs 500 signature
Julien Passant
Nicolas Dupont-Aignan incarne et rassemble cette droite souverainiste qui se situe entre l’aile droite de l’UMP et le Front National. Cette mouvance souverainiste fût incarné par Philippe Seguin, Charles Pasqua, Philippe de Villiers et aujourd’hui par Nicolas Dupont-Aignan. Au lieu de faire à lui tout seul entre 1% et 3 ou 4% en avril prochain, il devrait rejoindre la dynamique d’union de Marine Le Pen comme peuvent le faire de nombreux souverainistes (RPF, RIF, MPF…) à commencer par Paul-Marie Coûteaux.
Monsieur Dupont-Aignan, votre place est aux côtés de monsieur votre ami Coûteaux pour incarner l’aile souverainiste du FN.