Cela fait désordre pour un chef de parti :
"(…) Aucun autre déplacement de terrain pour les régionales n'est prévu. Et pour cause. Les têtes de liste dans les régions ne veulent pas de lui, y compris dans les territoires pourtant soumis aux lumières médiatiques nationales."
estebe
on ne veut ni d’un juppe, ni d’un sarko, n’un d’un coppe ; ni d’un raffarin ou d’un manuel gaz ; quand donc ces caciques de la politiques comprendront qu’il faut du sans neuf ; nul n’est propriétaire de son poste et encore moins de ses électeurs.
alors dehors.
Philippe
Dommage, il aurait pu encore contribuer à faire monter le FN…
DUPORT
Il a dit qu’il avait compris, alors qu’il aille s’exiler à sainte Hélène et qu’il n’en revienne JAMAIS !
Saint-Plaix
Le score des Loosers Rescapés est suffisamment minable pour que la réalité leur revienne en pleine figure comme un boomerang: les électeurs ne veulent plus entendre parler de l’UMP même relookée LR…
ET surtout personne ne veut plus entendre parler de l’auteur du lifting raté, l’animateur du Sarkoton avec son copain et coreligionnaire Copé…
Pas plus les électeurs – que les futurs pas élus – ne veulent plus entendre parler d’eux…
Voir les candidats têtes de listes refuser de laisser dégrader leur côte déjà chancelante par la présence et le discours de Talonnette I traduit finalement une maturité intellectuelle et politique certaine…
La question qui se pose est surtout d’essayer de comprendre comment ce mauvais pitre a pu se faire plébisciter par les militants de l’UMP…
Mais ce résultat est des plus réjouissant pour les primaires…Là, enfin, les membres du parti vont-ils se décider à renvoyer ce triste sire qui promet tout et surtout son contraire?…
gege
Pour le petit Nicolas c’est la fin des cents jours!
Michel Aware
Sarko :
« Je voudrais leur dire qu’on a reçu un coup de pied au derrière mais que c’est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur »,
https://www.youtube.com/watch?v=9xZGLT_Wino
Segolene royal :
: “L’égalité homme-femme est une condition indispensable à la réussite de la lutte contre le dérèglement climatique” ( ? ? ? ? ? ? ? ?)
Michel Sapin, :
: “Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance”. (on se marre bien !)
Et c est ces gens là qui veulent avoir le doigt sur le bouton rouge nucléaire ? ! ! !
La soif du pouvoir rend complètement ouf ! regardez ce qui dirige la France et vous aurez compris qu il faut vraiment en urgence le FN dimanche prochain pour remettre un peu de cervelle au pouvoir !
rino
Sarkö vomi par ses anciens admirateurs : il devrait commencer à se dire que pour lui c’est le commencement de la fin.
Tonio
Les vacances de Sarko sont nos vacances….Pour les tics et les gesticulations, De Funes est indiscutablement plus poilant !!!
Gabi
Il est bien le seul homme politique à croire au Réchauffement Climatique, en évitant de se déplacer. François Hollande ne s’était pas gêné ! Pour juste aller voter 5 mn à Tulle, il avait pris un jet privé !
Mais peut être avait-il étudié les découvertes intéressantes du Pr Friedrich-Karl Ewert ! Après avoir examiné les archives climatiques remontant à 1881 recueillies auprès de 1153 stations météorologiques autour du monde, ce géologue à la retraite et expert en données informatiques de l’université Paderbron a trouvé la preuve que les données climatiques entre 2010 et 2012, ont été falsifiées par le Goddard Institute of Space Studies (GISS, une division de la NASA).
En réalité, les données d’origine montrent que la planète se refroidit depuis la deuxième moitié du 20ème siècle. Dix méthodes statistiques différentes ont globalement été utilisées pour modifier la trajectoire climatique, la faisant passer d’un refroidissement à un réchauffement. « Si on utilise les données de la NASA de 2010, la température de surface mondiale entre 1940 et aujourd’hui a chuté de 1,110°C et depuis 2000, elle a chuté de 0,4223°C… Un refroidissement a touché tous les continents excepté l’Australie, qui s’est réchauffé de 0,6339°C depuis 2000. Les chiffres pour l’Europe : de 1940 à 2010, avec les données de 2010, il y a eu un refroidissement de 0,5465°C et un refroidissement de 0,3739°C depuis 2000. »
http://www.thedailysheeple.com/german-scientist-finds-evidence-that-nasa-is-manipulating-climate-data_122015
Et oui, y a t-il réchauffement climatique ? cette COP21 ne cacherait-elle pas un business sur le carbone ?
https://www.youtube.com/watch?v=HXcdEKnAHE8
cordan
Même au sein de son propre parti, ce type est honni.
Qu’il dégage !
.Godefroid de Couillons
Au repos définitif j’espère…
Semper Fidelis
Bien dit, Tonio !
Moi aussi je suis enchanté de la dégringolade de Sarko, et dire que j’avais voté pour ce coquefredouille en 2007… J’en suis encore rouge avec la honte !
Mike Aware
avec ses phrases de fou sans aucun sens qu il y reste çà nous fera des vacances !