C’est quand une bête est blessée qu’elle est la plus dangereuse… La gauche perd du terrain lors des scrutins électoraux et désormais sur les plans médiatique et idéologique et c’est pourquoi elle devient de plus en plus virulente et totalitaire.
Après la cabale médiatique contre François Fillon, qui a permis de le sortir de l’élection présidentielle, le procès de Marine Le Pen visant à l’empêcher de se présenter, voilà Nicolas Sarkozy condamné à 5 ans de prison ferme avec mandat de dépôt à effet différé avec exécution provisoire, dans l’affaire des soupçons de financement libyen de la campagne de 2007.
L’ancien chef de l’État a été condamné pour avoir “laissé ses proches” démarcher la Libye de Mouammar Kadhafi pour financer sa campagne de 2007. Pourtant le tribunal a reconnu qu’il n’y avait pas eu de financement de la campagne par la Libye. L’avocat de Nicolas Sarkozy a annoncé faire appel, ce qui ne suspend pas la condamnation, comme dans l’affaire de Marine Le Pen.
Le 24 septembre se tenait la Nuit du bien commun à La Rochelle. Un millier de manifestants antifas se sont mobilisés avec violence contre les quelques dizaines de participants courageux qui avaient osé braver l’interdit idéologique, avec la complicité des médias.
Ainsi va la gauche, en toute impunité. Si elle pouvait réinstaurer la Terreur, elle le ferait avec plaisir.