L’ancien président de la République a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire à Nanterre, où il était convoqué dans le cadre de l’enquête sur le possible financement par la Libye de sa campagne présidentielle de 2007.
C’est la première fois que M. Sarkozy est entendu à ce sujet depuis l’ouverture d’une information judiciaire, en avril 2013. Sa garde à vue peut durer 48 heures. Il pourrait être présenté aux magistrats à l’issue de sa garde à vue afin d’être mis en examen.
Papon
Le premier des “56” ?
Alpin
Qu’est-ce que j’apprends ?
Le petit Nicolas dormait presque sous la tente avec Kadhafi sur la pelouse de l’hôtel Marigny ,à deux pas de l’Elysée !!!
https://www.youtube.com/watch?v=hLDWYAg-1wE
https://www.google.fr/search?q=kadhafi+tente+paris&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiA15Onu_rZAhXQCuwKHeEGC0sQsAQINg&biw=1103&bih=769
San Juan
Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer. Rire des mésaventures de cette ridicule petite gargouille crypto socialiste, ou pleurer de la couche épaisse de honte par laquelle le triste sire républicain humilie la France.
Yannh
Yeeeeeeeeeeeeeeeeees ! Super ! Moi content !
Pourvu qu’ils arrivent à le faire casquer, après tout ce qu’il a fait ce ne sera que justice.
Mais comme ils se tiennent tous …… j’ai idée que cela n’ira pas bien loin.
René
Il est probable que ,lorsque Macron aura terminé son mandat, une enquête osera diligentée pour savoir qui a financé sa campagne présidentielle et quelles en ont été les modalités.
Isabelle
Moi qui croyait que Sarkozy était un saint juif qui avait commandé une “guerre humanitaire” en Libye ! Cela m’apprendra de suivre les médias mainstream.
Nabulione
Au trou… Et tissa !
Irishman
Dans une caisse ! Bien refermée, avec une couvrante, un oreiller, un grand thermos et deux ou trois sandwiches, et hop ! Vol direct pour New-York ! Et qu’ils le gardent, leur toutou !
Meltoisan
Il a vendu l’or des Français, entre autres, s’est acoquiné avec Kadhafi et fait aujourd’hui des conférences grassement rémunérées dans les Emirats… Beurk !
En même temps, Hollande et Macron lui ressemblent par certains aspects.
Et la France attend, attend … attend !
Michel
Qu’en pense son copain BHL, qui l’a poussé à soutenir le “printemps arabe” et le renversement de Khadafi ? Chez Sarko, même pas la reconnaissance du ventre…
nemo
Extraordinaire photo pour l’histoire ….
Kadahfi serre la main de celui qui va l’assassiner quelques temps après.
Sarko un pro du “baiser de Judas” !
00
C’est marrant comme le financement de la campagne électorale de Macron n’intéresse pas les milieux judiciaires.
Exupéry
Il est un peu trop jeune pour jouer les déments séniles comme Chirac.
Dan
Comment ?
Le Chanoine d’honneur de St-Jean de Latran en garde-à-vue ?
Tout fiche le camps….
Joséphine
A quand la même convocation du sire Macron et de toute sa clique de malfrats ?
Le Forez
Joséphine , quand les loges occultes ( pardon pour le pléonasme) n auront plus besoin de lui . Il est actuellement au firmament, mais plus dure sera la chute.
Reine Tak
Je ne verserai pas de larmes sur la garde à vue de Sarkosy. Mais il n’est ni meilleur ni pire que toute la bande de pourris qui l’a précédé au pouvoir ou qui règne actuellement.
Vivement que toute cette clique de traîtres, présidents, ministres, députés, sénateurs, qui conduit la France à sa perte, passe en jugement et pas seulement pour des frais de campagne.