Nicolas Sarkozy favorable au “mariage” homosexuel
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
ID
Les élus de la majorité jugeront.
Les électeurs jugeront.
La société jugera.
La Nature jugera.
L’Histoire jugera.
Et surtout Dieu jugera.
PK
Vous voulez dire que l’excité qui est contre la famille, qui soutient activement l’avortement, prend ouvertement pour des c… les catholiques de France et de Navarre et dont la n-ième femme est le chantre de la gauche bobo-porsche-caviar est aussi un soutien actif des extrémistes homosexuels ?
Ça, pour une nouvelle, c’est une nouvelle…
abbePHG
Oui , enfin, c’est comme lorsqu’on disait qu’en privé, Jean-Paul II était favorable à Medjugorge !!!
On peut faire dire ce qu’on veut dans ce cas là au Président, ou au Pape, puisqu’on est assuré de ne pas être démenti officiellement.
Bel exemple d’instrumentalisation, pour faire croire à ceux qui tiennent bon sur cette question dans la majorité que cela ne sert à rien au final, et qu’ils vont même contre le souhait “privé” de leur boss.
C’est drôle de voir finalement qu’on retrouve les mêmes manipulations un peu partout, y compris dans l’Eglise !
Amicalement,
Abbé PHG
Malleus
Voilà pour ceux qui s’imaginent encore que l’ump et le sarkozysme seraient un rempart contre la gauche.
Mais peut-on quelque chose pour eux ? Les faits et les 5 dernières années, et toutes celles précédentes de la Chiraquie ont-il un quelconque sens à leur yeux ?
Anard
Evident,le contraire aurait été surprenant d’un individu amoral.Et puis il faut pourrir pour tout détruire et instaurer le gouvernement mondial plus facilement….
le trublion
Notre salon beige est habituellement moins prompt à croire les sornettes des medias …
Antonin
Pourquoi relayer de telles infos?
D’une part, ces journalistes n’ont aucun respect pour les nuances. Ils concluent hâtivement, “il est pour le contrat civil”=”il est pour le mariage”. Précisément, le Président de la république était opposé à l’usage du terme “mariage” qu’il veut réserver absolument aux couples de sexes différents car ce n’est pour lui pas la même chose.
D’autre part, c’est un non-scoop. La position du Président est bien connue (cf- interview dans le Fig Mag durant la campagne présidentielle) et l’on n’a guère besoin de ces ragots de journalistes de bas étage pour l’apprendre.
Le salon Beige relaie des informations bien plus intéressantes par ailleurs. Pourquoi perdre son temps avec de telles non-informations? et donner par la même occasion une tribune à ces journalistes (dont par décence je tairai les qualificatifs qui me viennent à l’esprit)?
PG
@ Abbé PHG et @ Antonin
Certes, il est impossible de vérifier des propos ”privés”.
Mais quand Mme BACHELOT, la ministre de la Santé et des Affaires sociales se déclare favorable au mariage homosexuel, que le Premier Ministre s’étouffe quasiment d’indignation parce que des députés de son parti et de sa majorité demandent la démission de cette ministre au vu de cette opinion choquante, les propos dits ”privés” que rapportent les journalistes semblent bien correspondre à l’opinion personnelle et de M. FILLON (lequel d’ailleurs a toujours l’opinion de la gauche depuis le début de sa carrière politique) et de N. SARKOZY.
Certes actuellement chez les cathos même tradis, se répand l’idée que N. SARKOZY serait un rempart et un frein et que somme toute et tout bien considéré on doit voter une énième fois ”utile” car ainsi on repoussera le dit mariage homo de qq mois et que cela sera autant gagné…..
Mais tout de même, nous ne sommes pas tous tenus de croire à cette faribole ; et donc de repousser tout ce qui heurte ces fausses espérances et de nous sentir affectés ou nous choquer que des journalistes rapportent des propos qui pour être ”privés” concordent en tout point avec ce qui est public.
Etre naïf volontairement ce n’est pas être bon, c’est être bonasse.
tite
je pense qu’en cete période pré-électorale, il doit être en train de soupeser le vote “catho” et le vote “homo” et qu’au final il alignera son programme sur la communauté la plus intéressante d’un point de vue comptable, car il sent que le vent tourne chez les cathos d’une part et que d’autre part la démocratie n’est que l’expression du nombre.
Ann O'Neem
Pour l’Abbé PHG : à propos de Medj, les photos de plusieurs lettres de Jean-Paul II ont été publiées par des éditeurs polonais, et aussi dans le livre de Soeur Emmanuel Maillard, L’Enfant caché de Medjugorje, Ed. des Béatitudes, 2° éd., p. 389 à 391., avec aussi le texte retranscrit d’autres lettres. Il est difficile de soutenir que ce soient des faux. (le titre du livre correspond à Jésus)