Samedi 23 mars au matin, à l’occasion d’un colloque international, Nicolas Sarkozy est intervenu en faveur de Viktor Orban, au milieu d’invités comme Eric Zemmour, Chantal Delsol, Vaclav Klaus, Jaime Mayor Oreja, ancien ministre de l’Intérieur espagnol et ancien vice-président du groupe PPE au Parlement de Strasbourg et Alexander Downer, l’ancien ministre des Affaires étrangères australien.
« On essaye de faire nos différences une force, c’est pour ça que je suis aux côtés de Viktor et du Fidesz ». « L’Europe ne doit pas être sectaire. Personne n’a de leçon à vous donner ». « Quand on a des frontières, on doit les défendre ».
« On ne peut plus faire de tourisme social en Europe. On ne peut pas aller en Europe pour toucher des allocations. Je suis favorable à ce que les aides sociales ne soient dues qu’à partir de 4 ou 5 années de présence ».
« Mon amitié avec Viktor m’a fait sortir de mon silence. L’Europe a besoin d’imagination. Je n’ai pas besoin de recevoir de leçon de défense de l’Europe à Bruxelles».
Remy
Que n’a-t-il appliqué cela pendant ses cinq années de présidence!
Près de 800 000 immigrés rentrés … Combien sont repartis?
DUPORT
Alors là il m’épate, il m’épate , il m’épate !