Nicolas Sarkozy va poursuivre l’ouverture à gauche
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Sancenay
devrait-on s’en attrister au même titre que
les caciques de l’Ueumepée ?
iffy
quelqu’un a dit qu’il avait sept cerveaux!
lui en reste t il un en etat de fonctionner?
free
Comme toujours, le peuple veut élire un gouvernement de droite, ce dernier, par peur de l’intelligentia, fait une politique de gauche. Quand un président issu de la gauche est élu, il fera quelques menus clins-d’oeil vers la droite (il n’a aucune crainte de l’intelligentia puisque étant un élu de gauche).
SD - Vintage
“un pays comme la France, où les mouvements sociaux peuvent être violents, parce qu’il y existe une tradition de luttes sociales et idéologiques forte. Mon rôle est d’apaiser les tensions pour pouvoir engager les réformes trop longtemps différées. (…) L’ouverture permet de faire avancer ces réformes sans crispations dans un climat apaisé et serein.”
L’idée n’est pas bête. Mais le problème, ce n’est pas tant l’ouverture à des gens de l’autre bord politique, surtout si elles sont compétentes dans un domaine, que le glissement idéologique de Nicolas Sarkozy vers le centre gauche et la mise en place d’une politique de gauche, contre ses promesses électorales, pour séduire les médias qui sont très largement à gauche.
Jean Theis
Merci, M. le Président, pour votre aide à notre campagne électorale.
Si nous n’avons pas encore compris, c’est vraiment à désespérer.