… proposé par François Bayrou et accepté par Ségolène Royal et Jean-Marie Le Pen.
MJ
… proposé par François Bayrou et accepté par Ségolène Royal et Jean-Marie Le Pen.
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
david
lamentable ce sarko ! et que disent les catholiques de l’ump ? allez !
christine
Et pourquoi y aurait ‘il un débat qu’entre ces 4 là? Que fait on des autres ? Ils n’existent pas ?
Et les gens qui ne possèdent pas internet, exclus aussi ?
Olivier
Sarko a retenu quelques leçons de Chirac… mais pas les meilleures…
PapyJC_78
Arretez avec la fracture numérique, tout le monde n’avait pas non plus la télé quand les premiers débats électoraux ont étés montés sur ce média (comme on ne disanit pas déjà). Mais la presse écrite en a alors largement fait écho si bien que tous les Français qui le souhaitaient ont pu être mis au courant de ce qui y avait été dit !
christine
La presse écrite n’a pas le même impact qu’internet, et de toute manière ça ne règle pas la différence qui ne devrait pas être faite entre tous les candidats.
Catholiques de l'UMP
Voici ce que nous en disons cher David :
“Je comprends la position de Nicolas Sarkozy. Soit on fait un débat à la télé et c’est impossible du fait des temps de paroles.
Soit on fait un débat sur internet et on exclut (sur quels critères ? celui des sondages ? Alors c’est leur donner raison et laisser croire que l’élection est déjà faite) certains candidats.
Le premier tour c’est le temps du choix, parmi tous les programmes présentés, c’est au deuxième tour qu’il faut confronter les idées.”
http://catholiques-ump.typepad.fr/catholiques_de_lump/2007/04/la_religion_cat.html#comment-65342190
[Justifications fallacieuses. Voir ici : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/04/05/sarkozy-refuse-le-debat.html
MJ]
Catholiques de l'UMP
En tant que croyant je serais déçu que M. de Villiers ne puisse pas s’opposer à Sarkozy. Un débat à 4 c’est sous entendre que les autres sont hors course sur le seul critère des sondages. On nous a déjà assez gavé de sondage ce serait bien de ne pas leur donner raison dans le débat en plus.