Nigel Farage à propos de l’hystérie anti-Trump (via FDesouche)
Donald Trump a été élu avec la promesse on ne peut plus claire de tout faire pour rendre la vie plus sûre en empêchant DAECH de pénétrer aux Etats-Unis. Et franchement, ce qu’il est en train de faire est d’honorer sa promesse au peuple américain. Et je dis aux manifestants : Ca s’appelle la démocratie les gars, réveillez-vous ! (…)
Je le répète, il a été élu sur son programme. Il fait exactement ce qu’il a dit qu’il ferait. Ce que disent les médias n’a plus vraiment d’importance. Il ne vont jamais, j’en suis sûr, se faire à l’idée que Donald Trump est président, et il continueront ces prochaines années à se plaindre sans cesse, quoiqu’il fasse. Et vous savez quoi ? Leurs audiences ne cesseront de dégringoler. Je suis absolument convaincu que chaque personne qui a voté Trump se dit : « Que c’est merveilleux, un homme politique qui tient ses promesses
Irishman
Farrage a hélas raison à propos des opposants à Trump. Ce sont des gens obtus qui vont nous pourrir la vie jusqu’au bout, incapables qu’ils sont de comprendre que la démocratie et les élections n’ont pas été inventées seulement pour eux !
marino
Marine Le Pen : “Les médias sont scandalisés parce que Trump respecte ses engagements”
Marine Le Pen était l’invitée du Journal de 13h d’Anne-Claire Coudray le 28 janvier 2017 sur TF1. En répondant aux parallèles effectués entre le programme du Front national et les premières actions officielles de Donald Trump, elle a dénoncé la duplicité du monde politico-médiatique.
* Immigration clandestine : Donald Trump tient ses promesses
” Donald Trump fait ce qu’il dit et dit ce qu’il fait. Il y a, d’ailleurs, quelque chose de fascinant à le voir changer le monde connu en signant quotidiennement des décrets. Paraissant ne pas connaître la peur, il surprend les observateurs parce qu’il agit. On croyait, à tort, que les dirigeants politiques n’avaient plus le contrôle…”
Visiblement, le Bureau ovale offre des leviers d’action importants pour qui en a la volonté. Au lieu de subir, Donald Trump change les règles du jeu qui ne lui conviennent pas. Gros chantier de sa présidence : l’immigration. Moins d’une semaine après sa prise de fonction, le nouveau président des États-Unis donnait le ton en signant un décret fixant comme objectif de « sécuriser la frontière sud des États-Unis grâce à la construction immédiate d’un mur ». Expliquant, très justement, qu’une « nation sans frontières n’est pas une nation », Donald Trump a décidé de les restaurer.
Oncle Donald
Et Merkel qui crie au scandale (elle criait moins lors de la révélation des écoutes de la NSA la concernant, elle l’adorait son petit obama…) et se pose en chef du monde libre (comme obama lui avait transmis le flambeau)…
En revanche, que l’immigration ait coûté plus de 21 milliards à l’Allemagne, sans parler des attentats, là, elle dit rien la Merkel !
https://francais.rt.com/economie/33074-allemagne-depense-21-milliards-migrants