Le 14 septembre 2017, un chantier de 20 millions d’euros va démarrer autour de la Tour Eiffel : il s’agit de construire un mur d’enceinte en verre et en grillage susceptible de résister à une attaque terroriste.
- les travaux vont durer 10 mois et doit se terminer le 13 juillet 2018, veille de la fête nationale
- Un mur d’enceinte d’une hauteur de trois mètres va être érigé, vitré le long du quai Branly et de l’avenue Gustave-Eiffel, et grillagé du côté des allées latérales.
- La Mairie de Paris a prévu un contrôle strict des camions et ouvriers durant les travaux…
jejomau
En résumé : Des “frontières” pour empêcher des migrants déséquilibrés de toucher à un symbole Franc-Maçon…. Mais pas de frontières pour protéger un peuple Français, plutôt blanc, chrétien et qui fait chier les Loges !
clovis
On pourrait peut-être avec 20 millions d’euros démonter la tour Eiffel comme le proposait le Ferdinand Lop de la dernière élection présidentielle.
Alpin
En quelque sorte, on erige des frontieres intra muros en plein Paris.
Voila une avancee spectaculaire
Et moi qui croyait au vivre ensemble.
toto
Quels imbéciles, quel enfumage! Et je serais curieux de connaître les entreprises et les liens de leurs dirigeants avec le gouvernement, la mairie de Paris et la franc-maçonnerie.
Le gouvernement n’a pas un centime pour nos armées et la mairie de Paris et le ministère de l’intérieur ont 20 millions à foutre en l’air?
Irishman
Je vote pour les motions Toto et Jejomau !
Arwen
Décidément, il fait bon vivre en France…
Quel gâchis de dépenser ainsi 20 millions!
Exupéry
Une seule frontière étanche aurait été plus efficace et moins onéreuse que toutes les “mini-pseudo-frontières” qu’il va falloir installer partout pour faire semblant de se protéger contre un danger omniprésent, dûment installé au milieu de la population.
Un bon antiseptique appliqué sans défaillir sur une plaie ouverte est efficace contre les éléments pathogènes extérieurs, mais lorsqu’ils se sont répandus dans tout l’organisme, c-à-d. au stade de la septicémie, il n’y a plus grand’chose à faire…
J’ajoute, pour abonder dans le sens de Jejomau, que la tour Eiffel est réellement le symbole du progressisme maçonnique: sa silhouette reproduit exactement une pyramide de plus en plus étirée vers le haut pour symboliser l’accélération du progrès montant à l’assaut du ciel, telle une nouvelle tour de Babel.
ABC
Avec un mortier léger comme on peut en trouver dans certaines cités bien approvisionnées, on dépasse allègrement les 3 m de haut en un rien de temps…
Ils ont prévu de faire un plafond aussi, les petits génies ? Ou une cloche pour englober toute la structure ?
hermine
Quelle riche idée ! Comme ça, si un “déséquilibré” arrive à rentrer les victimes ne pourront pas s’enfuir.
Beffroi
Le parc du château de Versailles à des entrées fermées en permanence alors qu’autrefois ces grilles étaient ouvertes aux heures d’ouverture…
On nous encage, on nous oblige à changer nos habitudes…
Le Forez
C est bien ! madame LE maire apatride et mondialiste , cachez cette verrue maçonnique ( 3 étages représentant les trois gradés de la fm) que nous ne saurions voir. De verre ? Allez un effort , du béton coûterait moins cher et aurait l avantage de moins la voir . Son auteur ? Eiffel etait un fm notoire de la région de l est en plus d appartenir à une communauté compatible avec les loges. Un effort madame l apatride et mondialiste , deboullonnez-là , c est à la mode .
D accord avec JEJOMAU et tant d autres sur le sujet .
Horace
Alors que les dirigeants européens veulent pénaliser Victor Orban qui protège son pays avec un grand grillage de 175 km, chez nous, au cœur même de nos pays, les mêmes élites du pouvoir veillent à s’entourer de clôtures et de barrières,les francs-macs se réunissent en secret, les Bilderberg s’entourent de cordon policier … mais le pays et les citoyens ne méritent aucune protection. Mieux, l’armée est appauvrie dans ses moyens.
Patricia
Bienvenue en “Absurdie!”
Autrement dit : les loges veulent abolir toutes les frontières des Pays et de La France, pour ce qui nous concerne. Et dans un même temps il est questions de construire des murs et multiplier les contrôles partout et de plus en plus chez nous.
Quelle bon sens et quelle logique! C’est à mourir de rire.
Vraiment ces gens sont insensés… et dangereux!
Il est grand temps de sonner la mobilisation générale et de dégager définitivement ces individus nocifs où qu’ils soient, avant qu’il ne soit un peu tard.
Il faut se préparer pour passer à l’action.
Le Forez
Patricia, j aimerai bien le retour du printemps français , qui pour la 1 ere fois de notre histoire a osé railler ouvertement le GOF sous son nez . On voyait ce dernier apeuré qui tels la dgsi, n arrêtait pas de prendre des photos pour établir sa liste noire. Bizarre que madame Béatrice Bourges n ait pas continué : menaces , chantages ?
monolithe
Ce montage partout de barricades, de check point, de murailles est un aveu colossal de l’impuissance de nos gouvernants, incapables et incompétents depuis des décennies.