Selon le Canard Enchaîné :
S’il y avait eu des victimes, la situation serait différente, il y aurait eu des mises en examen. Mais, là, que voulez-vous, il n’y a que des dommages matériels..
Selon le Canard Enchaîné :
S’il y avait eu des victimes, la situation serait différente, il y aurait eu des mises en examen. Mais, là, que voulez-vous, il n’y a que des dommages matériels..
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Meltoisan
Le Canard n’est pas ma tasse de café mais puisque vous le proposez, je l’ai lu. Je trouve l’article plutôt bien écrit et pas trop méchant même si ce sont des anti-cathos et anti-Macron qui s’expriment.
En revanche, il met le doigt sur l’amateurisme du système de protection d’un des bâtiments les plus prestigieux de France voire du monde et c’est un scandale où aussi bien les autorités religieuses que celle de l’État sont impliquées.
Ma crainte, c’est que dans notre beau pays décadent, la leçon ne soit pas apprise et que de telles catastrophes se reproduisent dans d’autre endroits prestigieux ou recevant des foules à Paris ou en province : Louvre, Sainte Chapelle, …
Michel
Le canard anti-Macron, ça vous gêne ?…
sivolc
Vos trois commentaires, j’approuve, surtout le deuxième.
Excusez moi car je m’exprime en absurdistan langue disparue de nos jours qui nous faisait dire jadis: ” Quelle différence y a-t-il entre un corbeau? Il a les deux pattes égales, surtout la gauche.”
Pitoune
N’oublions pas que l’incendie a mis fin opportunément à la crise des gilets jaunes.
Il est incroyable que trois ans et demi après, nous n’ayons aucune explication sérieuse sur les causes de l’incendie.
Ecarter la piste criminelle sans connaitre officiellement et publiquement la cause principale et crédible de l’incendie parait pour le moins suspect.
Que fait la police scientifique ?
F. JACQUEL
@Pitoune
Moins de 24 heures après l’incendie, le Procureur écartait la piste criminelle ou terroriste.
Dans une affaire criminelle de cette amplitude, je n’ai jamais vu une telle célérité dans une enquête.
Quant aux mégots et aux fils électriques, ils avaient bon dos et les épaules larges.
sivolc
C’est aussi mon sentiment., F.Jacquel
Arwen
Je pense que le pékin moyen (dont je suis) a en effet du mal à avaler cela…
Ydelo
Tout à fait d’accord avec vous.
Comment écarter la piste criminelle sans connaître la cause de l’incendie ? Cela démontre une inquiétante volonté de ne pas savoir