C'est ce que quatre enfants âgés de moins de quinze ans ont répondu, près de Mossoul, aux jihadistes qui leur ordonnaient de se convertir àl'islam. Ils ont été décapités :
Des membres de l'Etat islamique ont décapité quatre enfants en Irak. Ils avaient refusé de se convertir à l'islam. Le drame s'est déroulé près de Mossoul, dans une enclave chrétienne récemment passée aux mains des djihadistes (…)
Lorsque les jihadistes leur ont ordonné de se convertir, les enfants, tous âgés de moins de 15 ans, ont répondu: «Non, nous aimons Jésus, nous avons toujours aimé Jésus, nous avons toujours suivi Jésus, Jésus a toujours été avec nous». Les membres de l'EI ont alors répété: «Prononcez les mots». Les enfants ont répondu «Non, nous ne pouvons pas». Ils leur ont tranché la tête."
Jean Ferrand
Ce sont des martyrs. Ils sont au ciel. Qu’ils prient pour nous. Nous en avons tant besoin.
Zabo
Oh Seigneur que les martyrs d’aujourd’hui nous pardonnent et que dans leur gloire céleste ils intercèdent pour nous, occidentaux chrétiens qui avons laissé faire cela !
Stephe
Quatre âmes en paradis qui pourront prier pour leurs bourreaux qui eux auront bien de la peine à éviter l’enfer.
VQE
Je constate que c’est 20minutes.ch
J’avoue ne pas avoir cherché l’article sur 20minutes.fr. La crainte de faire chou blanc?
DUPORT
Ces barbares sanguinaires rendront compte au VRAI Dieu de ce qu’ils ont fait !
Il vaudrait mieux pour eux qu’on leur attache au cou une meule et qu’on les précipite à la mer…
Leurs actes nous enseignent qu’Allah n’existe pas !
Seul Satan peut se réjouir avec de tels sauvages préhistoriques incultes et stupides.
Le VRAI Dieu ordonne “Tu ne tueras pas” !
Jean-Vincent
SANCTO SUBITO !!!!!
Puisse ces petits “anges” reposer en Paix, dans les bras de MARIE, en perpétuelle adoration de la SAINTE TRINITE, seul DIEU d’AMOUR.
benoît
4 nouveaux saints (jeunes saints) pour l’Église.
Je ne connais pas leurs noms, mais peu importe, prions les chaque jour.
Michael Jeaubelaux
Ces enfants sont des martyrs, ils sont d’ors et déjà saints! Alors chers enfants priez pour nous et notre salut! Priez pour moi pour que le Seigneur me fasse la grâce d’une foi à la hauteur de la vôtre. Priez surtout pour les prêtres qui doivent mener le troupeau, pour qu’ils ne s’acoquinent pas avec de mauvais bergers et ouvrent grandes les portes aux loups déguisés en brebis! Qu’ils sachent entendre les appels désespérés de leurs frères évêques qui les avertissent explicitement!