Extraits d'un communiqué de Dominique Paoli, présidente de Radio courtoisie :
"Six mois après le départ d’Henry de Lesquen, Radio Courtoisie subit encore les conséquences de sa présidence. A la suite des 25 000 euros d’amende infligés par le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) pour quatre émissions du lundi soir d’Henry de Lesquen placées sous sa seule autorité, un coup plus fort encore est porté à notre antenne.
Cette fois c’est le CTA de Caen (Comité Territorial de l’Audiovisuel de Caen, branche du CSA) qui a prononcé le non renouvellement de nos antennes de Caen, Chartres, Cherbourg, Le Havre et Le Mans. Là encore, les funestes provocations de l’ancien président de Radio Courtoisie constituent le motif de cette décision arbitraire, qui, à partir du 3 décembre 2018, pourrait priver de leur radio nos auditeurs de Chartres et de Normandie. Il est déplorable de voir que ce que Jean Ferré avait si patiemment et intelligemment bâti soit ainsi mis en péril à cause des caprices d’un président qui avait confondu son compte Twitter avec le micro de notre radio.
[…] Nous avons déposé un premier recours devant le Conseil d’Etat pour les 25000 euros d’amende. Et nous allons déposer un recours devant le CSA pour la suspension des antennes hors Paris."
Olivier Pichon
Certes mais DIX ANS pour s’apercevoir du risque que faisait courir à la radio Lesquen cela malgré les nombreux avertissements dès 2007 de JG Malliarakis, Claude Reichman,Olivier Pichon et tant d’autres chassés comme des valets sans jamais avoir le soutien de ceux qui aujourd’hui gémissent sur le sort de la radio.
ml
Moi, j’écoute toujours RC sur l’ordinateur. Donc çà ne changera rien à mes habitudes. Des quantités de radios ne peuvent être écoutées que sur internet.
Peut-être que RC y gagnera en liberté car non soumise aux fourches caudines du CSA ?
Derouan
Pareil aucun souci sur internet où le choix des radios est fabuleux originaux et nous emmènent bien loin du consensus indigeste et tellement ennuyeux
Thomas
Radio Courtoisie m’a permis de découvrir la politique et la réinformation (dont salon beige).
Le problème est bien plus grave que l’avenir de cette radio.
Il existe encore des personnes pour ne pas comprendre comment les lois Perben, Pleven et Gayssot organisent la destruction de notre peuple.
J’ai écrit à ceux qui dirigent La Manif Pour Tous, ils ne voyaient pas l’intérêt de remettre en cause ces lois.
Or, c’est le sens de l’erreur Démocratique dénoncés par les Papes avant Vatican II : les médias façonnent la pensé du peuple et la loi du nombre fait le reste…
lisez le livre suivant, vous avez un résumé de la tyrannie démocratique expliquée par les faits historiques références à l’appuie depuis son origine révolutionnaire :
http://www.lulu.com/shop/g%C3%A9rard-menuhin/dites-la-v%C3%A9rit%C3%A9-et-vous-humilierez-le-diable/paperback/product-23459861.html
Possibilité
Des radios islamiques sont diffusées à Paris, et en province, donc en France. Est-ce normal ?
trahoir
Voilà http://podcast.river-tiger.com
Hakim Paul
Lampedusa c’est le coup du Père François !
Avec François, tous les cathos sont paralysés.
Les musulmans sont partout : armée, police, gendarmerie, DGSE… Universités.
Et toutes les églises de province sont fermées.
En fait, avec François, c’est la fin du catholicisme en France. En Belgique, il a viré Léonard remplacé par De Kessel.
Au Luxembourg, la laïcisation est passée comme une lettre à la poste : les curés ne seront plus payés, le Te Deum pour le prince est supprimé. Le jésuite évêque est bergoglien. Les curés n’étant plus payés par concordat, il n’y en aura plus, comme en France.
Et le Premier ministre du Luxembourg, Xavier Bettel, est reçu ave son “mari”, en grande pompe, au Vatican.
C’EST LA FIN !
patphil
voila comment ils vont procéder: interdire la diffusion. autrefois mussolini, hitler, staline, mao, castro mettaient les gens en prison pour les baillonner, aujourd’hui c’est plus subtil mais tout aussi efficace;