Le doute s'instaure quand je lis le dernier communiqué du mouvement raëlien :
"Dans une dépêche publiée aujourd'hui par le Mouvement Raëlien International, le leader spirituel Raël a fustigé une agence de voyage danoise qui exhorte les Danois à avoir davantage de relations sexuelles pour faire plus d'enfants et ainsi "sauver le pays" en augmentant le taux de natalité du Danemark. Raël a également tenu des propos sans équivoque contre les gouvernements qui favorisent la croissance de la population plutôt que le contrôle des naissances.
« Il est stupide et même criminel que les gouvernements poussent les gens à avoir plus d'enfants. Ils devraient plutôt encourager les gens à cesser d'avoir des bébés! S'ils ont besoin d'augmenter leur main-d'œuvre, ils feraient mieux de favoriser l'immigration en provenance des pays les plus pauvres [comme alternative visant à augmenter leur population].»
Raël a souligné que le plus grand problème, actuellement sur Terre, c'est la surpopulation.
« Lorsque l'immigration des non-ressortissants est bloquée et que du même élan, les gens sont incités à avoir plus d'enfants, c'est offrir la parfaite illustration que le nationalisme est dangereux et raciste », dit-il. « Et pour quelle raison ? Uniquement pour protéger la "race" imaginaire de leurs citoyens : l'Amérique aux Américains, la France aux Français, le Japon aux Japonais, etc. »
Selon Raël : « Ces politiques ne font que perpétuer le mythe de l'identité nationale, le pire aspect du nationalisme. » […]
C'est beau comme un communiqué d'EELV.
C.B.
Bon d’accord: on arrête de faire des enfants, on importe des travailleurs immigrés, à qui bien sûr on interdit également de faire des enfants. Dans cinquante ans, qui s’occupe des vieux, puisqu’il n’y aura plus de “jeunes”? Politique à courte vue, ou alors il faut compter qu’il y aura des désobéissances à cette injonction idiote.
Junior
L´avantage c´est qu´ils avancent à visage découvert.
Mais sinon, le Grand Remplacement est une rumeur…
Majeur
Monsieur Janva,
“La petite entreprise” de l’arsouille raëllienne a aussi un côté rigolo, malgré tout…
Aussi je vous implore de nous faire part plus fréquemment de votre humour par des nouvelles qui apporteront sur nos visages et dans nos coeurs un peu de légèreté. Nous serons ainsi plus réceptifs à la Grace.
Avec mes sincères remerciements anticipés.
Car,
ce monde
est irrespirable.
jpr
Entre pauvres fous, ils s’entendent bien. Et ont une obsession en commun : la dépravation par le sexe.
Le Roy Henri
S’il y a “surpopulation” c’est qu’il y a assez à manger!
Grâce à la potasse et aux phosphates.
Ne pas oublier l’importance de l’agronomie dans la vie humaine.
Jean Theis
On aura suffisamment à manger si on ne met ni potasse ni phosphates.
Il y a plusieurs moyens dont le plus simple est de ne pas labourer les terres. (Allemagne)
En Afrique il suffit de laisser les branches de certains arbres sur le sol… En Amérique du Sud de planter ensemble des cultures de tailles différentes.
Les moyens sont innombrables mais le lobby des engrais ne veut pas qu’on les connaisse.
Quand Dieu a dit à Adam que désormais il mangerait à la sueur de son front, il lui avait déjà donné l’intelligence de chercher le moyen le plus efficace et le moins fatiguant.
P.R.
Ces propos sont diaboliques ; faire des enfants est le devoir de tout bon citoyen, de tout patriote qui ne veut pas voir son peuple disparaître et veut au contraire le voir grandir. Croissez et multipliez, que la culture de vie vainque la culture de mort née de l’égoïsme et du mal.
meunier
La théorie ne date pas de raël, mais d’un mathématicien du 18E siècle, qui estimait que la population planétaire ne pouvait excéder 800M d’habitants.
Cette théorie a de nombreux adeptes parmi les puissants de ce monde, dont Bill & Melinda Gates, qui consacrent leur fortune a des campagnes de stérilisation / avortement massives dans des pays comme le Pérou (1/3 de la classe d’âge 30-40ans stérilisée sans le savoir suite à intervention – accouchement/avortement/soin)
Je vous laisse juges de la suite…
Maye
Vous souvenez-vous du prix Prix Interallié 2005, “La possibilité d’une île” de Michel Houellebec ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Possibilit%C3%A9_d'une_%C3%AEle
Hé bien, là-dedans vous avez l’explication de la grosse colère du soi-disant Raël et réellement Claude Vorilhon, chanteur sous le nom de Claude Celler, né en 1946 en vrai de père inconnu, prétendument de la visite d’un extraterrestre à sa maman… un mélange de Jésus et de Mahomet.
En fait le monsieur rêve de peupler la planête de ses clones… vous pensez bien qu’il n’y a plus de place pour vos enfants, ni pour ceux des Danois !
Magikbus
Rael est un bonimenteur qui exploite le filon de la crédulité et de l’ignorance sur les fantasmes ovnis .
Il prétend avoir été kidnappé par des extra-terrestres qui l’auraient tripoté diversement avant d’en faire un prophète à mission sur la grandeur des petits hommes gris qui savent tout sur tout ,comme dans le feuilleton ricain Stargate SG1 .
Mais la réalité est plus sordide concernant ce prédateur qui vit en nabab en exploitant les gogos ,car il est connu comme un pédophile qui en plus du pognon profite des enfants mineurs sexuellement !
Dénigrer le blanc qui fait naturellement des enfants blancs ,proner la substitution d’une race étrangère aux habitants blancs n’a rien de courageux car il n’oserait jamais dire aux africains de se laisser substituer par les chinois ,hé !
Rael est parait-il un suprémaciste juif (raison de son symbole nazi dans une étoile juive !).Là pas question de proner la substitution pour installer noirs et arabes en israel ….
quel audacieux courage ,n’est-ce pas , de faire ce genre de propagande anti-blancs d’origine chrétienne ……
comme si en quelque sorte cela lui assurait l’impunité comme pédophile …..un passe-temps convoité qui merite l’impunité selon le bréviaire des tous pourris .