Lu ici :
Vladimir Poutine a adressé un message au président de la République française, Emmanuel Macron, exprimant personnellement ses condoléances au dirigeant français et à l’ensemble de la nation française pour les conséquences tragiques de l’incendie de Notre-Dame de Paris.
«Notre Dame est un symbole historique de la France, un trésor inestimable de la culture européenne et mondiale, l’un des sanctuaires chrétiens les plus importants. La tragédie survenue hier soir à Paris a provoqué un écho de douleur dans le cœur des Russes », a écrit le président russe.
Vladimir Poutine a exprimé l’espoir que la grande cathédrale puisse être restaurée et a proposé d’envoyer en France les meilleurs spécialistes russes dotés d’une vaste expérience dans la restauration de sites du patrimoine culturel mondial, notamment d’œuvres d’architecture médiévale.
Les Russes connaissent la rénovation d’églises détruites par… le régime communiste.
Gaudete
est-ce que micron acceptera cette main tendue lui dont les spécialistes ne connaissent rien à la rénovation d’églises détruites par la révolution?
ilyon
Il va nous jouer la crainte de l’intrusion potentielle des services russes dans les élections européennes dans le but de détruire la sainte démocratie…
L’exploitation de l’événement reste un art maitrisé depuis plusieurs décennies de matraquage de faits divers. L’incendie de Notre-Dame jouant à plein sur les émotions des gens, le moment (au sens vectoriel du terme) est inespéré.
Gaudete
il n’y a que les gogos qui croiront à ces âneries macédoniennes il est vrai que ça l’arrange bien, mais dans une semaine l’émotion sera retombée et lui avec