Notre-Dame des Landes : l’évacuation des milices d’extrême-gauche commence
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
jejomau
les “flics” par ci, les “flics” par là… J’espère que les “flics” vont les bastonner et envoyer cette racaille de sous-dégénérés à l’hosto … avec les journaleux !
patphil
comment un gouvernement démocratique peut il accepter ses faits?
Irishman
Entièrement d’accord avec vous, jejomau ! Cependant, ces cro-magnons de zadistes (pardon, messieurs les vrais cromagnons) vont tout faire pour chercher l’affrontement avec l’espoir que le sang va couler, pour une fois de plus, glapir à l’Etat policier et fasciste, comme d’hab…
Mon rêve serait de pouvoir tous les choper et les parachuter au dessus de la Nouvelle-Zemble ou sur les riantes campagnes nord-coréennes !
François
Ce que je trouve absolument inadmissible, c’est que les journalistes ont annoncé la veille que l’intervention aurait lieu aujourd’hui avec 2500 gendarmes… Annoncer à l’avance la date d’une expulsion ainsi que les forces qui y participeraient est tout simplement se mettre au service de ceux qu’on veut déloger. Mais peut être que certains au ministère de l’intérieur ne sont pas étrangers à la “fuite”? Bref, on aurait voulu les aider à préparer une résistance violente et souffler sur les braises qu’on ne s’y serait pas pris autrement… A moins que ce ne soit de la bêtise, ce qui n’est pas plus excusable.
jpr
Ceux qui rêvent d’un état fort – et quelque peu totalitaire – se gaussent ci-dessus parce que les milices à Collomb vont passer une bonne bastonnade (pardon, macronnade) aux zadistes…
Bon, qu’ils rigolent si ça les amuse ! D’ailleurs, ils ne sont pas les seuls : pendant ce temps, les véritables occupants, ceux qui restent sur le territoire national où ils multiplient les méfaits en toute impunité après y être entrés illégalement, rigolent encore plus ; les gendarmes collabos n’ont jamais tenté de les déloger, eux, car on ne leur en a pas donné l’ordre.
Pauvre France.
Bérengère
Prenons garde à ne pas “mégenrer”les honorables zadistes.
Test:
https://twitter.com/Angel8757NC/status/983675816746811392
Attention il y a un piège.