D’Eric Zemmour, à l’occasion de l’anniversaire du massacre commis par le Hamas :
Il y a un an, le Hamas frappait le peuple israélien. Les images sont difficiles à oublier : c’était la même sauvagerie que celle des djihadistes du Bataclan contre les Français. Cette attaque fut un électrochoc au-delà des frontières d’Israël. Elle a révélé des enseignements que nous étions, jusque-là, peu nombreux à voir et à révéler :
- Nous avons, au cœur de l’Occident, des forces pro-Hamas et pro-Hezbollah. Nous les avons vues sur la place de la République à Paris, dans les rues de Londres ou de New York. Nous avons vu les drapeaux palestiniens pendus aux fenêtres à Bruxelles, à Berlin ou à Milan. Nous avons accueilli chez nous des centaines de milliers de fans du Hamas, et nous le payons chaque jour.
- Ce nouveau peuple dans le peuple a ses défenseurs : les islamo-gauchistes. Chez nous, leur chef s’appelle Mélenchon. Ses élèves sont à Sciences Po ou à l’ENS. Ils chantent l’intifada, ils détestent Israël autant qu’ils haïssent la France.
- Nous avons des gouvernements, qui au lieu de combattre ces forces, se soumettent à elles. Emmanuel Macron en est un tragique exemple : il a décidé de se soumettre à la rue arabe. Nous avons d’ailleurs appris que c’était « l’humoriste » des banlieues, Yassine Bellatar, qui lui avait conseillé de ne pas aller à la manifestation contre l’antisémitisme, pour ne pas enflammer les cités. Dernier exemple en date : aujourd’hui, il n’y aura pas d’hommage dans les écoles, car le gouvernement a cédé aux pressions des élèves musulmans qui auraient perturbé cet hommage.
- Face à l’ennemi, face aux méthodes djihadistes, face à l’islamo-gauchisme, nous avons été contraints de prendre conscience de nous-mêmes : un monde judéo-chrétien menacé par l’extérieur et miné de l’intérieur. Un Occident malade, dont les chefs accusent Israël de se défendre et de vouloir continuer d’exister, parce qu’ils ont eux-mêmes perdu l’énergie et la volonté de se défendre et de continuer d’exister. Heureusement, nous sommes de plus en plus nombreux à rester debout, prêts à défendre notre identité, notre existence, et l’avenir de nos enfants.
TontonJean
La Fille ainée de l’Eglise devient lentement mais sûrement un pays Islamo-socialiste. Préparons-nous au pire, tout en souhaitant qu’il n’arrive pas.
cadoudal
Il y a longtemps que la République a transformé les vrais Français en émigrés de l’ intérieur.
Qu’ils sont qualifiés par tous les BHL et les Attali de bêtes immondes , cibles des flèches de l’ arc républicain.
hdemlt
Merci Monsieur Zemmour de poursuivre le combat
Garde67
Certes, ce qui dit Eric Zemmour, est juste, mais reste encore insuffisant. Car le principal danger qui menace notre société, ce n’est pas d’abord l’immigration, mais bien la décomposition de notre civilisation de l’intérieur.
Il est clair que les enjeux sociétaux tels que le droit à la vie de toute personne conçue dans le sein maternel, le respect inconditionnel de la vie de toute personne jusqu’à sa mort naturelle, sont capitaux. Il en est de même concernant de l’union de l’homme et de la femme comme “image et ressemblance” de l’amour Trinitaire.
Sur ces questions vitales et absolument prioritaires à régler, Eric Zemmour est muet… comme bien d’autres. Car, comme beaucoup d’autres, sa vie personnelle n’est pas un exemple de fidélité. À 66 ans, il s’est mis en couple avec la sémillante Sarah Knafo, âgée de 31 ans. Comment voulez-vous avoir un discours cohérent en convoquant dans le débat, la civilisation chrétienne et le Général de Gaulle.
Celui-ci dit on, éteignait la lumière en quittant son bureau, faisant faire des économies à l’État. De plus, avec Yvonne, il a montré un exemple de fidélité malgré son intense engagement durant la guerre et dans la vie publique à compter de 1958. Enfin, Charles et Yvonne se sont occupés de leur fille Anne, porteuse d’un chromosome de plus. Ils ne leur sont pas venus à l’idée de l’avorter.
Alors que l’on s’agite à nouveau sur la réforme des retraites, il me paraît inconcevable de ne pas voir l’origine du problème qui est la démographie. Avec un nombre sans cesse croissant d’avortement combiné à l’effondrement de la natalité, par peur de l’avenir et du réchauffement climatique, il manquera, à terme, des cotisants pour payer les retraités. Faudra-t-il faire appel aux migrants pour financer nos vieux jours ? Le suicide Français est bien là. Il est interne à notre République qui, avec son État de Droit intouchable, organise et finance notre anéantissement.
La reconquête de notre destinée passe d’abord par le fœtus, l’embryon et par la souveraineté de l’amour conjugal d’un homme et d’une femme.
Adalbert
Les vertus familiales du général de Gaulle n’ont bien sûr rien à voir avec le relâchement actuel de la morale privée. Dans ce domaine méfions nous cependant d’idéaliser le passé. Louis XIV et Louis XVIII entretenaient des maîtresses, pour n’évoquer que ces deux souverains. Quant à de Gaulle, sans même parler de sa honteuse politique algérienne, il a quand même cédé au franc-maçon Neuwirth pour que la “pilule” soit légalisée, ouvrant la voie à la culture de mort actuelle.