Jean-Frédéric Poisson est interrogé par Boulevard Voltaire :
“Nous avons choisi de briser ce cloisonnement et de le faire en vue du redressement de la France sur la base d’un programme commun”
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Otho
“Nous avons choisi de briser ce cloisonnement et de le faire en vue du redressement de la France sur la base d’un programme commun…. tout en suivant les directives européennes !”
Ah bon ? On dirait une chanson de Dalida
https://www.youtube.com/watch?time_continue=16&v=g7nQl-l5EvA
Alpin
Mieux vaut tard que jamais , mais pourquoi ne pas avoir réalisé une telle union, un tel rassemblement un an ou deux avant les présidentielles ???
Vouloir prétendre sauver la France nécessite et oblige les différents chefs des partis politiques patriotes de se faire humbles et de mettre “en sommeil ” leur égo .
Le but est de sauver la France ,pas de “montrer ses biceps ,et de se prétendre ” le meilleur d’entre nous ” style Ali Juppé ,On a assez donné.
Celui ou celle qui conduira le combat ultime à savoir l’élection présidentielle de 2022 (que le temps va sembler long ) n’est peut être pas encore connu .
L’avenir ,parfois ,réserve bien des surprises.
Laurent Wauquiez ,patriote sincère garanti sur facture ,ou “agent double ” genre Sarkozy ???
Sarkozy ,celui que s’affichait peuple ,mais qui en réalité “roulait pour le système ”
Wauquiez , qui a prit pour vice- présidente une Juppéiste ; c’est rassurant , c’est fou !!!!
http://www.rtl.fr/actu/politique/marine-le-pen-se-dit-bien-sur-prete-a-discuter-avec-laurent-wauquiez-qui-refuse-7790196292
Meltoisan
Petits rappels :
Premier tour des (stupides) primaires de la droite et du centre de novembre 2016
PCD (Jean-Frédéric POISSON) : 1,5 %
Premier tour des présidentielles 2017 :
François Fillon (de la Droite et du Centre) : 15 % des inscrits ; 20 % des exprimés.
Donc, le PCD (Jean-Frédéric POISSON) représente environ 0,2 % des inscrits ; 0,3 % des exprimés ! Vous avez dit « notoriété » ?
S’allier avec qui et pour faire quoi ? S’il annonce clairement que c’est pour abroger la loi Taubira, protéger nos frontières, mettre un terme à l’immigration sauvage et à l’expansion de l’Islam, voter la sortie de l’UE malfaisante et donc de l’euro puis créer une nouvelle coopération entre États européens, je pourrais voter pour ce « programme commun », sinon, aux oubliettes !
Pendant ce temps-là, MELENCHON montre la méthode …
Florian78
Meltoisan a parfaitement raison.
Pour exister, JF Poisson doit se montrer agressif avec les convictions qui vont bien (de droite et non de “droiche”, celles que Meltoisan a eu la bonne idée de retranscrire), et occuper le terrain. Surtout ne pas laisser Méluche l’occuper seul avec ses nervis d’extrême-gauche.
Meltoisan
Merci Florian 78, cela fait du bien de se sentir soutenu.
Lors des Manifs pour Tous, nous étions un million dans la rue à plusieurs reprises, nous avions recueilli plus de 700.000 signatures: Qui s’en souvient aujourd’hui ?
Certainement pas Mélenchon ni aucun journaleux…
Irishman
Oui, nous les cathos, sommes beaucoup trop gentils… je rejoins Meltoisan et Florian 78 !
Reste à savoir si le programme proposé va rallier les suffrages… j’en doute ! Nos français sont tellement ensuqués suite à 40 années de désinformation merdiatique, qu’il n’y a plus grand monde pour arriver à mettre 2 pensées cohérentes à la suite !
La première étape, primordiale selon moi, est de reprendre pied dans le domaine de l’information, pour diffuser “la bonne parole” ! Et se préparer à une lutte sans merci, car la bien-pensance ne lâchera pas le morceau comme ça…
Patricia
Pourquoi pas?! Il faut rassembler toutes les bonnes volontés ; c’est une urgence.
De toutes façons, il faut faire quelque chose de cohérent et qui rassemble ; il faut se faire entendre.
Nous ne pouvons pas attendre les prochaines élections… Il sera bien trop tard!
Résistance!
Vive La France Libre et Souveraine!