Dans ses vœux 2020, Jean-Philippe Hubsch, Grand Maître du Grand Orient de France, se dit satisfait d’Emmanuel Macron et de sa défense de la laïcité ; préoccupé par la croissance du Rassemblement National susceptible de remporter plusieurs municipalités en 2020 ; favorable à la venue des immigrés et impatient de faire un voyage mémoriel à Auschwitz…
Et la séparation de l’Etat et de la franc-maçonnerie ?
Michel
… et d’une manière plus générale tous les parvenus, profiteurs, prébendiers et parasites du régime, à commencer par les députés, les sénateurs, les membres du CESE et des diverses “Hautes Autorité”, etc. avec l’armada des fonctionnaires qui les entourent.
L'”abolition” des privilèges la nuit du 4 août 1789 ? Vous rigolez : seulement un changement de privilégiés, avec ensuite une croissance considérable et ininterrompue des privilèges. Une fumisterie de plus enseignée dans les écoles de la Ripoublique !
Gaudete
décidément ces francs-macs de tout poil ne sont vraiment pas en phase avec le pays réel. Mais qu’est-ce qu’ils en ont à faire, puisqu’ils sont les maîtres à bord. Malheureusement il y a trop de gens qui leur servent la soupe à ces intrigants dangeureux cupides, menteurs j’en passe et des meilleures
Meltoisan
Hommages bien involontaires de ce Monsieur immigrationniste au nom de héros de BD …
(En substance) :
Aux partis qui aiment la France dont le RN : “… Pour que le peuple Français fasse Nation…”
À Robert MENARD : “Ces Maires qui s’épuisent à leur tâche…” dans le souci de leurs administrés
Mais, en revanche, mémoire sélective et soumission au dictat des médias : Visite à Auschwitz mais rien sur Sainte Geneviève, Clovis, Charlemagne, Jeanne d’Arc, Saint Louis … De Gaulle et tous ceux qui ont fait la France … sans lui et bien avant lui !
J’espère, avec néanmoins quelque doute, qu’à Auschwitz, il aura une pensée pour (Saint) Maximilien Kolbe et se recueillera en sa mémoire !
F. JACQUEL
@Meltoisan : la visite à Auschwitz est destinée à se lamenter selon les canons en vigueur et, comme la visite de JUPITER à Oradour sur Glane entre les 2 tours de la Présidentielle, pour entretenir le réflexe de la réduction ad hitlerum du Rassemblement national à la veille des municipales…
philippe paternot
les zélites mondialistes, antichrétiennes, et les très riches sont satisfaits