Le franco-allemand Daniel Cohn-Bendit accuse Marine Le Pen d’être
objectivement une agente de Trump et de Poutine
L’ancien député européen critique les liens entre Steve Bannon et la présidente du Rassemblement national. Amusant ou pathétique ?
“Marine Le Pen dessert absolument la nécessité de souveraineté de l’Europe, de la France dans l’Europe. Et ça, il faut politiquement le dénoncer”. “S’il y a une commission d’enquête, il faut faire une commission d’enquête sur les liens Bannon-Trump et les liens avec Poutine”.
“Quand une candidate à la présidence de la République peut comparer l’URSS à l’Union européenne, tous les morts des goulags, les millions d’assassinés en URSS se retournent dans leur tombe ! On laisse passer les pires bêtises, les pires infamies de Marine Le Pen sur le Tchernobyl identitaire ! Elle est vraiment un danger pour l’avenir de la France et de l’Europe”. “Ça fait plus d’un an que je dis que Bannon est à la manœuvre dans ces élections européennes”. “D’ailleurs la preuve ! Où est Monsieur Orban aujourd’hui ? A la Maison Blanche ! Steve Bannon n’est plus à la Maison Blanche mais il était à la stratégie. Il est toujours un grand soutien de Trump qui l’a envoyé en Europe pour faire un travail de désintégration”.
incongru
qui a dit que la vieillesse était un long naufrage?
mais quand va-t-il se taire?
DUPORT
J’allai faire le même commentaire ! Ce type est pathétique…
Magistro78
La haute trahison envers le supranational et les grandes idéologies, c’est du délit d’opinion, bref du pipi de chat.
La haute trahison s’entend envers son pays, sa nation, son roi…
Haute trahison parce qu’on ne veut pas de d’une certaine Europe qui trahit ses peuples, c’est plutôt la reconnaissance des nations qu’il faudrait décerner.
Classico
Il croit qu’il convainc mais il s’enfonce
Gaudete
comment peut-on écouter encore aujourd’hui les flagorneries de ce pédophile, qu’il aille se cacher et on ne s’en portera que mieux
collinrem
Cohn-Bendit, le thuriféraire des pratiques pédophiles.
Jamais condamné.
Michel Janva
C’est une blague j’espère ? Ne me dîtes pas que vous n’avez pas saisi l’ironie de ce titre ? Si ce n’est pas le cas, je vous conseille de prendre quelques vacances et d’aller vous détendre…
Michel Janva
Ben visiblement vous n’avez rien compris et ce sont vos accusations contre Marine Le Pen qui tombent à plat. Je ne vous savais pas partisan de la théorie du complot.
Collapsus
@ Robert Marchenoir
Si Marine Le Pen est un agent russe, alors Daniel Cohn Bendit est un agent allemand, c’est ce qu’a voulu dire Michel Janva. Complotisme contre complotisme.
Élémentaire mon cher Watson.
philippe paternot
je deviens de plus en plus anti allemand