Invasion parce qu’on ne leur a pas demandé de venir et qu’ils forcent nos frontières. Colonisation parce qu’ils imposent leurs moeurs et leur religion. Dixit Eric Zemmour :
VIDEO⚡️#Zemmour : «Depuis quelques décennies,nous ne sommes plus dans une #immigration mais dans une #invasion et une #colonisation. Invasion parce qu’on ne leur a pas demandé de venir et qu’ils forcent nos frontières. Colonisation parce qu’ils imposent leurs #moeurs & #religion» pic.twitter.com/IsJkm65iba
— fandetv ن ? (@fandetv) 24 octobre 2018
sivolc
Cherchez bien: y a-t-il un homme politique en France ( ou une femme bien sûr) qui ose parler clair et net sur ces sujets comme le fait Eric Zemmour ? On en trouve en Hongrie, en Italie, mais en France? où se cache-t-il (ou elle bien sûr)?
Pierre-Jean
Pour répondre à votre question, deux hommes politiques au moins me semblent correspondre à votre critère : Jean-Marie Le Pen, qui a eu le tort d’avoir raison avant tout le monde, Philippe de Villiers. Mais il est vrai que ces deux hommes éminents ne sont plus dans la politique active.
DUPORT
Désolé mais comme d’habitude il ne parle pas clair et net
Il omet de parler de qui finance cette invasion, de qui déstabilise les pays d’origine pour contraindre les populations à fuir, de qui les prend en charge pour les amener en Europe…
Certes nous ne leur avons pas demandé de venir mais d’autres l’ont fait à notre place !
Leur donnant même toutes les clés de notre système social…
Prout
Pour ma part, quand je croise un immigré (même français, peu importe, du moment qu’il n’est pas blanc ou qu’il a signe qui n’est pas de chez nous), je me dis “encore un envahisseur”
Bref, à présent, je ne les considère plus comme des immigrés, des étrangers mais comme des “envahisseurs” ou des “remplacistes”. Car ces gens sont bien là pour nous remplacer. On en a soupé de ces gens-là