Une vaste opération anti-islamiste a été lancée ce matin dans plusieurs villes de France. Dix suspects ont été interpellés. Il s’agit de djihadistes présumés, s’étant déjà rendu dans des camps d’entrainement en zone paskistano-afghane ou s’apprêtant à emprunter des filières pour rejoindre des zones tribales.
Nouveau coup de filet dans les milieux musulmans
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
clopi
Sarkö, toc et frime chaque jour.
Affaire des islamistes radicaux de Forsane Alizza :« Nous n’accepterons aucune récupération politique de cette affaire déjà instrumentalisée par le président-candidat » prévient le Syndicat de la magistrature (syndicat de gauche). Ses représentants s’étonnent que, « dès vendredi, soit le lendemain de l’interpellation de 17 islamistes radicaux du groupe Forsane Alizza, Nicolas Sarkozy, s’érigeant en autorité judiciaire, annonçait les résultats des perquisitions sur les ondes, pour s’en attribuer le bénéfice, tout en promettant de nouvelles opérations sans avoir la moindre légitimité pour le faire ».
Yann
Le karsher est débouché ? Pas trop tôt…mais j’espère pas trop tard non plus
PK
ON progresse… il n’en reste que quelques dizaines de milliers en liberté : avec cette moyenne, on sera en sûreté en 2914 !
scat
Ce pseudo “coup de filet” (pseudo car on arrête quelques personnes symboliques et pas forcément dangereuses -dont une partie sera relachée discrêtement dans deux jours-) est avant tout un coup de filet… électoralite: ce qui prouve encore une fois qu’une certaine candidate doit être très très haut dans les (vrais) intentions de vote des français…
clovis
Comme scat le pense, il est probable qu’elle représente quelque 25% des intentions de vote. Pourtant, elle est toujours aussi occultée qu’avant dans les medias officiels ou para-officiels (la télé, la “grande” presse etc…). Il faudra se mobiliser à fond le 22 Avril!
SD-vintage
Pour en faire quoi ? Quels sont les chefs d’accusation ?
Relâchés dans un mois
TFP
Sarkozy, encore une fois, ne s’attaque qu’à la conséquence des problêmes -et encore une toute petite partie: 10-20-30 islamistes c’est rien- mais pas aux causes: l’immigration de masse dont la conséquence directe est l’islamisation.
Mais Sarkozy détient le record absolu de l’immigration avec 203000 entrées légales en 2011 sans compter les enfants et les clandestins. Le chiffre de 2012 serait plus effrayant encore (entre 210000 et 220000)
Notre président est un immigrationniste forcené comme l’est traditionnellement la “droite” (voir le regroupement familial de Giscard-Chirac). L’immigration est voulue par le grand patronat et ce dernier est plus proche de l’UMP que du PS donc…
Aujourd’hui on expulse seulement entre 28000 à 33000 clandestins par an quand Mitterrand en avait expulsé 42000 en 1982.
Pour paraphraser Einstein, On ne résoud pas les problêmes avec ceux qui les ont créés.
Oktavius
Le ministère des affaires étrangères est inquiet de l’instabilité au nord du Mali . ET au nord de Paris ? Et au nord de Marseilles…entre autre !
Michèle
Bouffon!!!