Après avoir rendu justice au pâtissier qui avait refusé de cuisiner un gâteau LGBT pour deux personnes de même sexe, la Cour suprême des États-Unis est intervenue en faveur d’une fleuriste dans une affaire similaire. Elle a annulé la décision d’une juridiction inférieure ayant donné tort à Barronelle Stutzman, une fleuriste de l’État de Washington qui avait refusé de faire une composition florale de mariage pour deux militants LGBT qui venaient la provoquer.
Nouveau coup dur pour le totalitarisme LGBT
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Apollos
Simple triomphe du bon sens, mais pour combien de temps ? Je crains que ce ne soit un maigre répit. Les homoterroristes LGBT ne cesseront de lancer leurs attaques répugnantes.
Avez-vous remarqué que les sodomites ne s’attaquent pas aux musulmans mais exclusivement aux catholiques et aux protestants hérétiques ? Tas de lâches pervers !
Anne
En France, on utilise des enfants qui chantent, notamment en sortan un album sous l’égide de l’UNICEF “Un monde meilleur” :
https://www.unicef.fr/contenu/espace-medias/sortie-de-lalbum-un-monde-meilleur-de-kids-united-le-20-novembre
pour faire passer les idées déviantes. Au Zénit à Paris, ce week-end passait les Kids United :
http://www.info-tours.fr/article/media/Photos/tours_kids_united.jpg
Bien entendu, chaque billet acheté aide l’UNICEF à faire la la promotion de l’avortement. C’est ainsi que les familles collaborent au dépeuplement de la France au profit du Grand Remplacement. Déviances et avortement, les deux armes liées à ces pauvres enfants.
martial
Les Kids United sont avant la classe de sixième, donnés en exemple par les profs. Pourquoi ? Parce qu’ils interprêtent de grands succès de chanteurs français de la génération précédente ! Comme par exemple “LES LACS DU CONNEMARA” et “En chantant” de Michel Sardou, “On écrit Sur Les Murs” de Demis Roussos, “Si T’étais Là” de Louane, “Chacun sa route”avec Vitaa….
Le côté positif, ils chantent aussi en français. On a enfin quelque chose qui se démarque du monopole anglais. Et çà marche très bien. Dommage que les organisateurs utilisent des innocents pour faire passer leurs idées décadentes.
Thibaud
“deux militants LGBT qui venaient la provoquer” : je crains que, pour le coup, ce ne soit une fausse nouvelle (triste !). La fleuriste et l’un des clients potentiels étaient en fait amis de longue date et Mme Stutzman avait travaillé pour lui à de nombreuses reprises (pour des anniversaires, etc). Il était donc logique que ce monsieur vienne la solliciter. Et le client refusé réclame 7$ de dommages-intérêts (le prix de l’essence pour aller chez un autre fleuriste). L’acharnement dans cette affaire n’est pas venu de ce client refusé mais du Procureur de l’Etat.
Détails (en anglais) dans le lien suivant : http://www.ncregister.com/daily-news/supreme-court-returns-case-of-florist-who-declined-same-sex-wedding-to-lowe
incongru
au pays de la libre entreprise, il doit bien y avoir des patissiers et fleuristes lgbtixxx qui se feront un plaisir de satisfaire leurs coreligionnaires
alors, pourquoi aller chez les contre, si ce n’est par provocation?
Irishman
Bien d’accord avec Apollos ! Les LGBT savent très bien choisir leurs cibles… Pas si folle que ça, la “Gaystapo” !
professeur Tournselol
Que dira la justice quand un pâtisser ou un fleuriste gay refusera de servir un couple normal ?
Oncle Donald
Trump a très bien fait de nommer Gorsuch à la Cour suprême, les bonnes décisions s’accumulent.
La Cour vient de décider que les centres pro-vie ne doivent pas être forcées de diffuser de la publicité pro-avortement. L’Etat de Californie tentait de les y contraindre.
http://www1.cbn.com/cbnnews/2018/june/supreme-court-rules-in-pro-life-pregnancy-centers-case?cpid=EU_BRODY