Partager cet article

Culture de mort : Avortement

Nouveau matraquage sur la contraception, qui aura pour conséquence un accroissement des avortements

NLe gouvernement lancera mercredi une nouvelle campagne de communication sur la contraception, avec notamment la diffusion d'un spot à la télévision. Elle doit être présentée officiellement par la secrétaire d'Etat à la Santé Nora Berra et l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé. L'argument de cette campagne : le trop grand nombre d'avortement (plus de 200 000). Pourtant, 2 grossesses non prévues sur trois surviennent chez des femmes sous contraception.

De fait, la pilule pose un vrai problème, puisqu'une femme qui prend la pilule de 17 à 50 ans devra prendre, sans oubli, 8.000 comprimés. Pas très écologique. Surtout quand on connaît les dangers de la pilule.

Jeanne Smits pointe cette campagne de stérilisation qui ne dit pas son nom.

Partager cet article

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services