Valeurs actuelles révèle comment Christiane Taubira s’est rendue complice d’un procès politique à Monaco et comment son cabinet a tenté d’intervenir dans une procédure judiciaire, violant ainsi à nouveau le secret de l’instruction.
Nouveau scandale mettant en cause Christiane Taubira
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
jejomau
J’espère qu’il y aura quantité de citoyens pour porter plainte…
DUPORT
Rien ne m’étonne plus de ce “gouvernement” si tant est que l’on peut appeler cela un gouvernement
JEJ
Et elle ne démissionnera pas …
Daniel PIGNARD
Oh quenon, elle ne démissionnera pas !
Théo
taubira est une indépendantiste acharnée qui HAIT LA FRANCE DE FACON OBSESSIONNELLE avec rage et détermination et n’aura de cesse de la DEMOLIR. Après le scandale des écoutes, vient le scandale d’ANTICOR où ELLE EST JUGE ET PARTIE alors qu’elle MENT EN AFFIRMANT NE PLUS ËTRE MEMBRE de cette association, puis le scandale de MONACO où elle ordonne de violer le secret, et la voilà qui va proposer une réforme pénale qui avantagera les criminels et plombera un peu plus les victimes. taubira c’est satan, c’est le mal. Elle doit être très protégée, mais par QUI ? pour tenir contre tous les scandales, on dirait qu’elle fait peur à hollande lui-même ?
Lenx
Non seulement ces gens n’ont aucun honneur, mais encore ils terrorisent les innocents pour se conforter dans leur pouvoir illusoire. Sentinelles ennemi n°1, et maintenant l’automobiliste banlieusard n°2, celui qui ose franchir le périf pour pénétrer dans le saint des saints de bobo/homo/écoloHolland.
Le malheureux y va pour travailler pour nourrir sa famille, mais cela les indiffère, il lui concoctent la “circulation alternée svp”!! Mais quels salauds ! C’est à en pleurer ! Non seulement ils empêchent les gens de travailler, mais encore ils les terrorisent sur le choix de transport pour leurs idéologies sans fondement : tout le monde sait que la pollution aux particules n’a rien à voir avec la pauvre voiture. Et ce sont le plus démunis des travailleurs qui sont touchés : la France d’en bas qui se lève tôt dans sa banlieue morose, qui paye les impôts monstres sur son maigre revenu et qui est prise en haine par ces bobos écolos immondes vautrés dans leurs appartements parisiens à 10 min de leur bureau. Et le brave peuple, bercé par la mediasphère aux ordres, va encore les réélire, à Paris comme ailleurs! J’espère que c’est un cauchemar dont on se réveille, car sinon, c’est le suicide à petit feu.
Sainte Marie Reine de France, priez pour nous !!!
VIETNAM
Elle est le dégât national, heureusement que la Belgique n’a pas ce genre d’individu car elle est capable en elle seule de mettre le pays dans le caniveau
Magikbus
Taubira et toute la clique de hollande révèle clairement que la goche caviar du PS essemble plus à une bande mafieuse haineuse envers les francais de souche , acharnée à nuire à la France par n’importe quelle combine ,et incarnant tout ce qui est pourri avec l’hydre umps nuisible et malhonnète .
Mais les médias veillent au grain pour manipuler le bon peuple à croire que seul l’umps doit rester au pouvoir jusqu’à perpette et que si tout va mal c’est forcément encore la faute du FN, n’est-ce pas !
alain protte
La présence de Taubira est tellement préjudiciable au gouvernement que l’on est en droit de se demander si elle n’y est pas imposé par quelques “hobbies” très puissants dont les préoccupations n’ont rien à voir avec la libéralisation de la délinquance, de la culture de mort et l’antichristianisme.
Ce serait plutôt leur arme pour exercer une forte pression sur la crédibilité des socialistes au gouvernement.
Il est possible de supposer que sa condition de guyannaise indépendantiste et anarchiste, potentiellement dangereuse, pourrait être la cause de sa présence insolite, comme Garde des Sceaux qui plus est.
Des mouvemeents indépendantistes, activés par ceux qui y verraient leur intérêt en Guyane, pourrait compromettre gravement les activités capitales pour la France du site de Kourou.
Le cas du Sahara en 1962 nous a déjà montré que les questions spatiales (ou nucléaire ou pétrolières)tenaient une place éminente dans les conflits qualifiés d’indépendantiste, de façon réducrice et caricaturale.
Taubira au gouvernement, et ses comportements d’anrchiste, c’est vraiment un cas insolite, incompréhensible même.
L’hypothèse d’une pression, d’un chantage ne semble pas devoir être exclue.