Valérie Pécresse a annoncé, mercredi soir, sa démission des Républicains, jugeant impossible de refonder la droite de l’intérieur du parti.
Valérie Pécresse étant prise dans un mouvement sinistrogyre, il est naturel qu’elle finisse chez Macron.
Valérie Pécresse a annoncé, mercredi soir, sa démission des Républicains, jugeant impossible de refonder la droite de l’intérieur du parti.
Valérie Pécresse étant prise dans un mouvement sinistrogyre, il est naturel qu’elle finisse chez Macron.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Cro-Magnon
Qu’elle aille ou plutôt qu’elle retourne au diable !
F. JACQUEL
Si j’ose dire, elle a jeté le voile…
DUPORT
Ben oui on ne peut pas refonder ce qui n’existe pas !
Mme Pécresse va aller rejoindre LREM qui est, précisons le par les temps qui courent, un parti de gauche.
Meltoisan
La valse des GIROUETTES continue : Tant mieux !
Mais à quoi peut-on résumer sa carrière à part de l’arrivisme et de l’opportunisme ? Son revirement au sujet de LMPT est un exemple parmi tant d’autres.
Au moins cette crise de LR aura eu le mérite de chasser une bonne partie des faux. Mais attention, il en reste encore…
Avant qu’une vraie droite de droite se recrée, il va encore y avoir des épisodes savoureux de bêtise, comme ceux qui réclament Sarkozy comme sauveur ! N’aurait-il pas assez nuit à la France ?
Que les faux nez, les déserteurs, les collaborateurs du mensonge médiatique permanent quittent le navire, tant mieux. Un nouveau LR se créera sous un nouveau nom, authentique celui-là, il sera vraiment de droite et, espérons-le, aimera enfin la France et ses Français. Il s’alliera à ceux qui ne savent pas encore qu’ils sont majoritaires : populistes, souverainistes, identitaires, épris de liberté et tous les amoureux de la France dont nous sommes.
À suivre…
Michel
Madame Valérie Pécresse est le type même de ces personnes, bien propres sur elles, qui se disent de “droite”, mais trouvent que leur parti n’est jamais assez à gauche et qui traitent la vraie droite d'”extrême-droite”, expression qui appartient au vocabulaire de l’Anti-France, c’est-à-dire à tous ceux qui, pour le moins, ont des sympathies pour la Révolution, qu’elle soit “française”, bolchévique, castriste ou maoïste. Ce sont ces fameux “idiots utiles” dont parlaient Lénine, qui “vendront la corde pour les pendre”… Il est vrai qu’elle a de qui tenir : son grand-père hébergeait (faux)”Témoignage chrétien” pendant l’Occupation : toujours ces fameux “catholiques” de “progrès” qui votent maintenant pour Macron, l’avortement et la PMA….